Auteur Sujet: Insomnie,quand tu nous tiens...  (Lu 2051 fois)

TylerDurden67

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #16 le: Samedi 03 Janvier 2015, 11:15:15 am »
Hint ?

C'est un simple déplacement de Sprite suivant une courbe.
Le truc "chiant" sur neogeo, c'est que je ne peux pas exactement réutilisé les techniques de demos d'atari, vu que tout est basé sur du Sprite stocké en rom, et pas en memoire
« Modifié: Samedi 03 Janvier 2015, 12:08:34 pm par TylerDurden67 »

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #17 le: Samedi 03 Janvier 2015, 11:41:09 am »
Ton insomnie provient de la drogue.
CQFD
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« Réponse #18 le: Samedi 03 Janvier 2015, 11:51:50 am »
Hint ?

C'est un simple déplacement de Sprite suivant une courbe.
Le truc "chiant" sur neogeo, c'est que je ne peux pas exactement réutilisé les techniques de demos d'atari, vu que tout est basé sur du Sprite stocké en roman, et pas en memoire

je voulais dire interruptions horizontale , comme définit ici : raster effect sur neogeo dev wiki

je ne savais pas qu'un effet sinusoide était possible avec les déformations sprites de la neogeo. je refelechis trop en megadrive ;)

TylerDurden67

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #19 le: Samedi 03 Janvier 2015, 12:06:21 pm »
Je vois de quoi tu parles
Cela m'était plus simple (et surtout de moins modifier le code original)  de faire un système avec décalage de sprites qui suivent un "maitre"

Après, comme dit plus haut, c'est du code brut, pas optimisé et cela n'ira sûrement pas plus loin

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #20 le: Samedi 03 Janvier 2015, 22:36:08 pm »
Si je suis ta logique, tu codes en asm donc techniquement un mame codé en asm et adapté au format neogeo c'est faisable ?
N'empeche il y a quelques pepites atari niveaux arcade.
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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #21 le: Dimanche 04 Janvier 2015, 00:13:55 am »
Je programmais plutôt en assembleur 680x0,le z80 ce n'est pas mon truc.
Mais je peux jeter un coup d'oeil ;)

Ps:il y en a qui ne connaisse pas grand chose (je ne parle pas de redfield  <:) ), je ne dirai pas son pseudo mais tu peux utiliser des roms de 4Mo en 8 bits, je l'ai déjà fais et je t'en ai parlé dans le sujet des converts mvs sur gamoo  ^-

pas de soucis, you're welcome  ;)

TylerDurden67

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #22 le: Dimanche 04 Janvier 2015, 08:41:10 am »
Si je suis ta logique, tu codes en asm donc techniquement un mame codé en asm et adapté au format neogeo c'est faisable ?
N'empeche il y a quelques pepites atari niveaux arcade.

Je n'ai rien compris :D

Hors ligne vintage76

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Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #23 le: Dimanche 04 Janvier 2015, 10:05:46 am »
cherche pas j'ai l'esprit trop tordu.  ;D
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