« Réponse #1 le: Jeudi 08 Janvier 2015, 21:26:12 pm »
salut seb ,
le pb pour le transport de ces trucs c est le panel tu as combien d ouveture de coffre ?
moi dans mon break octavia elle rentrait pas complement a cause du panel .
Le poids c est rien la bete a des roulettes donc facilement transportable apres si tu habites au 5 eme sans ascenseur il faut un bon copain ou alors tu enleves l ecran tu gagneras beaucoup de poids .
Pour enlever l ecran tu peux demander à la femme de marcus600
(private joke
)
regarde meme une petite asiatique peut la bouger
apres pour moi le plus important dasn une borne c est l ecran car le fait que le bout de plastic des enceintes soit jauni gene pas quand tu joues alors qu'un ecran bien marqué c est vite relou .
pour le prix je ne dirai rien puisque les postes qui vont suivre tu vas avoir droit à " c'est trop chere c est 2 bouts de plastique recycle et une tv dedans "
pour info une game familly cela vaut 300€ neuf mais cela reste un pentium 4 bidouillé .
a +
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.