Pour que tout le monde soit au courant je reprend ton MP.
pour te resumer
la semaine derniere j ai decouvert que sur les 4rouleaux de compteur joueur 1 , il manquait une lame du bilame bobine sur 3rouleaux ; pas etonnant que depuis des mois je n arrive pas a stopper les petits relais de derriere ; ainsi que le clicclic des compteurs ;
voila c est chose faite puisque j ai remedie a cela ; depuis je peux mettre n importe quel chiffre a la main et ils se remettent tout seul a zero ; ok
mais ... CAR il y a un mais ;
pour que la sequence de demarrage du flipper puisse se faire , en appuyant sur start en facade cela ne repond pas ; je le fais demarrer encore a la main en actionnant le relais juste apres le lock relay ( lumieres ) ; et a ce moment la il remet les compteurs a zero le moteur tourne tacatacatac et s arrete ; le game over est allume ; il est en 4e joueur ;
si je met en joueur 1 manuellement en enclanchant la bobine de l araignee de la planche de fond , le moteur se met a tourner la rampe se reame sans cesse le moteur tourne sans cesse ;pour stopper j active le game over ;
On est d'accord que le but de la manoeuvre est de se servir du flipper normalement
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
(je taquine).
Oui prends ton temps. Sir_Kayne et d'autres vont aussi t'aider.
Donc commence par la planche de fond. Fait attention aux connecteurs. Le moteur (score motor) est impressionnant, mais la bête est gentille et docile, quand on prends les bonnes précautions (cf WIP Freedom).
Tu y vas tranquille. Quand tu commences un element tu le finis, Si tu dois t'arreter en cours, laisse ta lime coincée dans les contacts en cours. Quand tu as fini 1 element fait une petite marque sur le papier de la bobine. Pour chaque contact :
- Passer un coup de lime leger pour enlever la calamine.
- Verifier la cambrure des lames.
- Verifier que l'etat du contact au repos est correct et le changer manuellement (mais en douceur) son etat au travail (que le changement se fait bien)
- Verifier les fils soudés sur la lame de contact
- Tester la bobine.
Laisse le moteur pour la fin.
Tiens moi au courant .