Auteur Sujet: WIP Williams Strato-Flite  (Lu 26865 fois)

Hors ligne poissonnerie44

• Addict
  • *
WIP Williams Strato-Flite
« Réponse #256 le: Dimanche 01 Mars 2015, 17:56:16 pm »
et la bobine du trou de fin de partie  ne s active pas ;

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #257 le: Dimanche 01 Mars 2015, 17:59:14 pm »
Ok. Ce sont des choses qui arrive ;) (pour les credits).

Bon tu mets un max de crédits, car tu vas vite les utiliser. En premier lieu, la bille est dans le jeu ?
Maintenant que tu as des crédits, quand tu appuies sur le bouton de début de partie (rouge à gauche de la porte monnayeur), le crédit est il décompté ? Les compteurs sont ils remis à zero ? si oui la bille sort elle ?

Commençons par le début :D. Garde la main sur l'interrupteur pour éviter les flambées de bobines. Si tu as un bruit, que la billes n'est pas sortie 10s après la fin du reset, tu éteins.
« Modifié: Dimanche 01 Mars 2015, 18:20:40 pm par tilowil »

• Addict
  • *
« Réponse #258 le: Dimanche 01 Mars 2015, 18:21:07 pm »
 :D MDR ! manquerait plus qu il prenne feu !! M se fendrait la poire !!!

bon je note ce que tu me dit et je vais faire le barbeuc (du flip) je plaisante !!
je reviens dans 3 mins te rendre compte des effets ;

• Addict
  • *
« Réponse #259 le: Dimanche 01 Mars 2015, 18:31:33 pm »
bon pas de barbeuc c est deja ca ;
donc j ai mis credits max effectivement j ai tout utilise pour entendre et voir ce qu il se passait ; donc
credits max
baisse le plateau de jeu et mis la bille comme si je jouait ( d ailleurs j ai joue )hihi  :D
alors les bumpers ,flipsG ET D , slingchots , cibles , ca fonctionne ; ainsi que les couloirs ;
compteur joueur 1 comptabilise les points ;
a chaque pression sur le bouton rouge en facade decremente bien les parties par contre en meme temps que j appuis et qu il decremente j entend et je vois la loterie mais il reste sur le 1000  a cote du flip gauche ; et quand la bille est perdue rien de special

• Addict
  • *
« Réponse #260 le: Dimanche 01 Mars 2015, 18:52:56 pm »
ah !! j ai oublie de te dire le compteur ne se remet pas a zero  ;D

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #261 le: Dimanche 01 Mars 2015, 19:02:26 pm »
a chaque pression sur le bouton rouge en facade decremente bien les parties par contre en meme temps que j appuis et qu il decremente j entend et je vois la loterie mais il reste sur le 1000  a cote du flip gauche ; et quand la bille est perdue rien de special
Donc il décompte le crédit  ^-, la bille sort seule ?
Je ne comprends pas : par contre en même temps [...] j entend et je vois la loterie tu entends quoi le clac du knocker et tu vois quel valeur de loterie ?
Si c'est la valeur 1000 il me semble qu'il s'agit plutôt du bonus. Après je ne connais pas le fonctionnement complet du strato pour savoir si le bonus est a 0 (donc entièrement éteint) ou si 1000 pts sont affiché au départ. je vais me documenté.

Si ton compteur ne se remet pas à zéro, si c'est au demarrage, tu peux avoir un souci sur "1&2 relay" dans le fronton. En cours de partie ou en fin de jeu il n'y a pas de remise à zero des compteurs.

As tu essayé avec un jeu à 4 joueurs ?

• Addict
  • *
« Réponse #262 le: Dimanche 01 Mars 2015, 19:06:34 pm »
oui tilowil tu as raison c est le bonus que j entend ; et sur le plateau c est l ampoule du 1000 EN bas a gauche qui reste constament allume;
j y retourne j essais de voir pour 4 joueurs ;
et non la bille ne sort pas toute seul je la lance a la main  :-\ :D

• Addict
  • *
« Réponse #263 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:13:35 pm »
de retour ...
bon en levant le plateau j ai entendu la bobine de l eject !? donc je rebaisse et la effectivement c est bien elle ; donc fil casse ou coupe dans la gaine coudee qui se trouve juste a la jointure plateau tete au niveau du bonus ; j ai commence a defaire le lien qui tient le toront et je l entendait encore puis une fois les fils libres plus rien depuis je ne trouve pas de fils coupes ou denudes donc peut etre a l interieur ? va falloir faire du bipbip avec le volmetre ;
j ai pas fini ....  ;D ;D

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #264 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:19:12 pm »
Ce n'est rien ca  :D c'est de la gnognotte :D.

Je viens de finir avec une personne sur un autre forum exclusivement consacré au flipper EM. Il a passé plus de 30 h sur un problème de bonus. Mais maintenant son flipper fonctionne.

Un fil coupé c'est le type de panne que l'on ne peux pas détecter avec la méthode systématique. C'est les 1% qu'il reste ;).

• Addict
  • *
« Réponse #265 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:25:32 pm »
 =:)) je comprend mieux pourquoi je ne trouve pas le loto !
avec la chance que j ai il a fallu que je tombe sur la panne du 1%  :D :D :D :D :MDR !!

bon avec tout ca donc le bonus les deux roues qui sont fixees sur la planche de fond ainsi que la rampe et le moteur ne s arretent plus c est infernal j ai eteind pour pas faire de betises ; mais on dirait que toutes les roues voudraient acrementer alors qu elles sont normalement a zero ;  ::) :-[ ;D ;D

• Addict
  • *
« Réponse #266 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:27:31 pm »
ah au fait tu as raison 30 H compare a 1 AN  c est rien ! MDR

heureusement que je suis quelqu un de patient et de motive;

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #267 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:33:01 pm »
Ah si le moteur ne s'arrete pas de tourner il y a un autre souci. Les compteurs sont ils tous à zero ?

• Addict
  • *
« Réponse #268 le: Dimanche 01 Mars 2015, 20:37:31 pm »
oui tilowil ils sont tous a zero ;
je crois de memoire que c est a cause de l un des units sur la planche de fond ?

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #269 le: Dimanche 01 Mars 2015, 22:39:34 pm »
Alors ton moteur est commander par cette ligne de commande qui est un ou. Si une des lignes est fermée ton moteur tourne. et si elle reste fermée, malgré tout ton moteur tourne en continu.

Tu remarqueras que le moteur est commandé entre autre par Outhole relay, Eject Relay, mais aussi par le reset relay. Ce dernier ne se désactive que lorsque tout le monde est en position de démarrage (compteur à zéro, bonus a zero, player unit sur player 1, ...).

• Addict
  • *
« Réponse #270 le: Dimanche 01 Mars 2015, 22:45:53 pm »
ah lala cette histoire m empeche de dormir je ne comprend pas ce faut contact et de plus les roues qui s y mettent ;  ;Dje me suis relever prendre un cafe et une clope

Hors ligne tilowil

• Team
  • Arcade Reference
« Réponse #271 le: Dimanche 01 Mars 2015, 23:20:46 pm »
La clope, c'est pas bon.  ;)

Il ne faut pas que ca te stress. Demain tu vas etre très souple  :D (autre facon de dire avoir la tête dans l'Q :D)
nous regarderons tous les 2 demain ou après demain, suivant ta dispo et ta fatigue. Des photos et peut être des video.Mais les photos en premier.
Le contact du outhole, le outhole relay et le reset relay.