Bon alors le premier point est de faire en sorte que le moteur s’arrête en position 0.
Si tu debranches le connecteur Service Jack, que tu allumes ton Flipper le moteur ne tourne pas, c'est juste ?
Si oui pas de souci dans le câblage, sinon tirage de cheveux en perspective.
Maintenant si le moteur s'est bien arrêté.
On va vérifier tous les contacts servant à faire tourner le moteur. Il doit y en avoir un qui est NC au lieu de NO.
Petit rappel de la ligne de commande du moteur
Tous les contacts que je vais te donner à contrôler doivent avoir 1 fil jaune.- Moteur Index-C (contact M&B - C'est le coté NO qu'il faut vérifier quand le doigt est dans un bas de came). Index est la roue la plus proche du moteur d'entrainement.
- Relais Spécial (contact D - NO)
- Relais Coins (contact B - NO)
- Relais Outhole (contact C - NO)
- Relais Eject (contact F - NO)
- Relais Reset (contact 2C - M&B - Coté NO)
- Relais 50Pts (contact C - NO)
- Relais 5000 (contact C - NO)
- Relais Bonus (contact 1A - NO)
Il faut bien sur contrôler relais au repos.
Si tout est Ok, il va falloir chercher ailleurs.