Bonsoir Poissonnerie44,
Je viens de regarder tes photos. Pour moi ta Coin Unit est bien réglé au niveau de l'araignée, car elle est bien en position 0.
La ball unit a un léger décalage sur la patte qui va vers le haut, mais je n'en suis pas sur à 100% car il manque le haut sur ta photo. Il faudrait qu'elle soit decalée de peu vers la droite.
Bien sur je suppose qu'au niveau de la roue dentée tu es bien sur le point zero. Sinon ce n'est pas bon (logique
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
).
En ce qui concerne le gameover relay :
La première photo (celle avec la flèche rouge) n'est pas celui d'un Strato. Il a 6 contacts alors que le strato n'a que 5 contacts.
La seconde photo le contact NC n'est pas dans le bon sens. Il faut démonter la pile de contact pour séparer les caontact et lesisolant afin de mettre le ontact dans le bon sens. Car actuellement sur cette photo le contact NC reste NC quelque soit l'etat du relais. Si c'est une photo de ton strato, prends une photo du relais dans les 2 etats (trip activé puis latch activé)et tu verras les contacts qui ne vont pas.
La troisieme photo me semble en ordre. Si c'est ton Strato ne touche à rien.
La comparaison entre la photo 2 et la photo 3 n'est pas à faire le game over relay n'est pas dans le même etat. Sur la photo 2 le latch est actif, sur la photo 3 le trip est actif.
Quoi qu'il en soit l'orientation des lamelles de contact n'est pas bonne sur la photo 2.
A+