Je suis d'accord avec toi ABC sur ton game over interlock on été inversé. Il va te falloir démonter la pile de contacts pour les remettre dans le bon sens (une belle panne d’évitée
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
). Cela veut aussi dire que ton flipper a subi de la mauvaise bidouille et que rien n'est sur. Il faut a chaque fois se référé à la doc constructeur. Je n'avais pas vu la partie mobile dans ce sens, mea culpa. Un reglage des contacts ne fera rien il faut inversé les lamelles et refaire les reglages. A : NC, B : NO, C : NO.
Je te concède que le tilt Relay (RELAIS-GAMEOVER-010) A 5 contacts alors que sur la doc du manuel d'installation il n'y en a que 4. Il y a un contact NO en trop.
En regardant le schéma electrique de cette partie, je trouve :
- 1 contact M&B pour la gestion des ampoules, avec un fil Bleu en commun, un fil blanc en sortie NC et un fil Bleu-Noir en sortie NO.
- 1 contact M&B pour la gestion du comptage des points, avec un fil jaune en commun, Blanc-orange en sortie NC et un fil gris-bleu en NO.
- 1 contact NC, pour isoler les bobines des points, bonus et autres éléments de valorisation, avec un fil rouge-jaune-blanc et un fil rouge.
- 1 contact NO, pour maintenir le tilt actif, avec un fil blanc-Marron et un fil jaune-rouge.
Mais en prenant la mise à jour du flipper pour l'ajout du relais Coin setup relay on se rend compte de l'ajout d'un contact sur le Tilt Relay.
- 1 contact NO, pour l'alimentation de la bobine Coin setup relay, avec un fil Vert et un fil orange.
Donc il y a bien 5 blocs CQFD.
Je suppose que le second relais est le ball index relay. et dans ce cas c'est la meme raison
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150118152717-tilowil-ScreenShot114.png)