Hello Poissonnerie44,
Pas cool ton histoire de poisson, ceci dit pour moi poisson = poison. Je ne serais pas un bon client
. Tout ce qui sort de la mer m'est interdit.
Bon pour reprendre ton gameover relay Les photos sont claires et te donne la réponse :
Tu vois tes contacts Latch Actif sont : C, O, O, OC,OC.
Les contact Trip Actif sont : C, C, C, CO, CC. (mais pas de certitude sur le dernier contact)
Quand un relais change d’état, les contacts doivent changer d’état aussi. un contact en position C doit devenir un contact en position O, un contact O doit devenir un contact C et pour les contacts M&B il doivent passer de OC à CO ou inversement.
Donc ton contact NC n'est pas correct. Il faut inverser les lamelles, uniquement sur le contact NC. Un petit réglage du dernier M&B est peu être a faire.
C'est pour cette raison que je dis qu'une fois le nettoyage fait et le réglage fait, il faut faire jouer manuellement le relais pour être sur du réglage. Le contact doit changer d’état. C'est malheureux, mais tu vas devoir reprendre chaque contact, faire jouer manuellement chaque relais pour être sur que tu n'as pas un problème similaire sur un autre relais. Ce test se fait bien sur flipper éteint et la prise de courant débranchée. Sur le moteur c'est pareil, il faut tester le changement d’état du contact en faisant jouer les cames.
A+