Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau ici, et je possède une borne Arca Magnum avec 2 sièges.
(je pourrai poster des photos pour les plus curieux)
pour le moment, j'ai trouvé ça sur le net (c'est la même)
J'ai un Kit Sega (Decathlete et Winter Heat)
J'ai un Kit NeoGeo (Neo Turf Masters, Magical Drop 3, Metal Slug, Puzzle Bubble)
Bref, ma borne est en panne, j'ai du son mais je n'ai plus d'image et j'entends un clac clac - genre un bruit de condo qui n'arrive pas à se charger - ou je ne sais quoi...
Ceci n'est pas mon soucis principal (bien qu'ennuyant) pour le moment. (je vous demanderai de l'aide plus tard pour ça aussi)
Mon principal soucis est que je déménage et que la borne ne passe pas dans ma nouvelle porte d'entrée.
La borne mesure 82cm de large et je n'ai que 78cm de porte dans mon nouveau logement.
Il ne me reste plus qu'elle à déménager... Je n'ai pas vraiment envie de louer un gros engin pour passer par une fenêtre ou autre.
Ma question est : Peut-on démonter cette borne ?
J'ai commencé à l'ouvrir, je vois des vis un peu partout... je pense que oui, mais ça me fait peur.
Certain parmi vous ont-ils déjà démonter une Arca Magnum ?
Si oui, il y a-t-il des précautions à prendre, et des pièges à éviter ?
Tout débrancher me fait un peu peur, et j'ai peur de ne pas arriver à la rebrancher :/
J'attends vos infos, je me sens dépité car je n'ai pas envie de m'en séparer à cause d'une maudite porte.
C'est une borne sur laquelle je jouais quand j'étais gamin que j'ai réussi à acheter à la personne qui tenait la salle de jeux (où j'allais jouer) avant de mettre la clé sous la porte...
Inutile donc de vous dire que je tiens vraiment à cette borne.
J'attends vos infos avec impatience.
Merci à tous,
Dydy.