de nouveau en déplacement sur paris , j'en ai profité pour aller faire un tour à la tête dans les nuages ..;
eh bien, pas mal de nouveautés et remaniement, ça a changé de direction ...
en nouveauté, quasiment que du raw thrills ... , comme ce moto GP que j'ai évidemment éssayé !
:
les graphisme sont superbes , les bornes très belles mais à jouer , je trouve ça très pré calculé ...
on est loin du fun d'un manx TT ...
la borne batman est du même accabit : de toute beauté
quant à la borne ghosbuster , elle s'adresse plutôt à un public d'enfants ...
et comme vous pouvez le voir, ça y est, les mariokart arcade DX ne sont plus à la une ... c'est un jeu olympique qui va prendre le relais ... j'ai profité de leur déménagement pour prendre furtivement une photo de l'interieur
on est bien sur une base PC
sinon en nouveauté, on peux aussi noter encore un jeu de musique
apres les DDR , les guitar hero et autres singstar, voici piano hero !!!!
en parlant de DDR , en voici une nouvelle ... de toute beauté
à noter aussi pas mal de bornes avec des lots à gagner comme cette candy crush sur écran transparent qui permet de faire gagner des lots que l'on vois derrière cet écran
ou + traditionnel avec lancer de balle , ce jeu sur le théme de la pêche
dans le coin rétro , les bornes jap des années 90 ont laissé place à des meubles modernes , mais malgré tout , l'écran et le convertisseur sont de bonne qualité : l'image est belle ...
et le traditionnel coin enfant ...
à noter dans cet endroit , une kiddle de toute beauté ...
et cette borne sur le thème des minions basé sur le traditionnel "jeu de taupe" ( le but est de taper sur ce qui sort ) à part que l'originalité est sur le fait que les personnages se retournent de 180° , ce qui permet d'en avoir d'autres visages , et vous l'aurez compris, il faut taper sur "les mauvais " et ne pas taper sur "les bons"
voilà pour les principales nouveautés ... je suis content tout de même de voir qu'il y'a de nouvelles machines assez sympa au niveau esthétique , mais à mon humble avis qui manquent de fun par rapport à ce que j'ai connu en arcade dans les années 90' ... sega , tu nous manques
ou alors je suis devenu un vieux rabat joie ...