allez, une petite mise à jour des jeux, étant donné que j'y suis allé hier
tout d'abord je suis surpris et surtout énormement content de voir le grand retours des piliers de l'arcade comme capcom , nintendo et surtout sega !
sega avec un sonic dash extreme de toute beauté, avec un style de jeu à la crash bandicoot quand un faut eviter les obstacles en allant à gauche ou à droite
bon c'est précalculé mais la jouabilité est excellente !!!
et Nintendo avec un cruisi'n blast de toute beauté , dont la jouabilité est fidéle aux versions anterieurs , ça péte de partout , on fait des figures improbables mais que c'est bon !!!
dommage qu'il n'y ait que 5 circuits
ASTUCE POUR JOUER PLUSIEURS PARTIES AVEC 1 CREDIT à savoir sur ce jeu que lorsque on est en mode multijoueur, le gagnant gagne une partie gratuite ! donc vous attendez qu'il y'ait que des boulets ou newbies qui jouent , vous vous joignez à eux et ... à vous la victoire et les parties gratuites !!!
j'ai pu essayer les 5 circuits comme ça avec 1 credit
car en + de ça, le gagnant sélectionne le circuit
bon, ça c'est arrêté quand ils n'avaient plus de jetons ...
sinon un mario / sonic aux jeux olympiques de rio , de toute beauté et très ludique à jouer
2 jeux de boules à tirer : ghostbuster et un autre dont je ne me rappelle plus du nom ...
une cab luigi's mansion magnifique avec des aspirateurs en guise de pistolet ...
un go go bird dont il faut faire passer les oiseaux entre des tubes ... ludique
+ d'autres trucs tout aussi sympa comme le mario kart DX ,...
bref, beaucoup de nouveautés , ça fait plaisir à voir !