Je passe en coup de vent pour vous donner quelques news :-)
- J'ai enfin commandé un
aspi Classe L pour la découpe du medium. Il s'adaptera facilement à ma défonceuse. Le Bosh 1220 GAS classe L (c'est le moins cher de tous) Ca monte a plus de 1000€. Mais la santé c'est le plus important. Pensez vraiment à mettre au moins un masque (P2 ou P3) et pas les masques 1er prix de casto.
- J'ai aussi commandé 1
fraise à copier de défonceuse pour pouvoir me servir de mon gabarit (ça n'arrivera pas avant 1 semaine/10j)
- Ma commande
Smallcab arrive demain ou après demain. Va falloir trouver un bon tuto sur le montage de ma Pandora III et savoir me servir d'un Multimetre (apparemment il faut tester la continuité.. et pas inverser les fils sous peine de cramer le tout.
J'ai continué mes tests :-
Découpe du champs d'une chute au Dremel fixé sur son accessoire de défonceuse avec un disque de découpe (pas prévu pour mais ca le fait) pour
tester le T-Molding. Ca rentre niquel mais si j'avais eu quelques 10èmes de mm en plus de largeur de T-molding (il fait 15mm précis) ca aurai été mieux car même si ma découpe est très droite, on peut voir l’écart si le champs n'a pas la même couleur que le T molding. Ca rejoint ce que dis
@GG45 plus haut :-) Du coup je vais rentrer le stickers sur les champs afin de ne pas voir l’écart.
- Test de
percage des trous 6mm pour les tourillons grâce au gabarit nouvellement acheté. Ca aide bien. du 6mm dans du 15mm ca bouge pas et très solide
- Test de percage du plexi et panel avec mèche de 28mm Impec
- Je cherche des petits autocollants "DANGER Electricité" comme celui là
http://www.seton.fr/autocollants-danger-electrique-danger-mort.html#PDETV1 2 pas cher pour mettre à l'arrière du bartop. Quelqu'un sait si on peut en trouver en magasin pour 1 ou 2€ et environ 4/5cm de coté?
Différence de qualité de coupe à la scie sauteuse, scie sauteuse avec astuce du scotch et défonceuse
Découpe du gabarit à la scie sauteuse + ponçage + cotes à dessiner pour le bois 15mm
Découpe de planche avec scie sauteuse et scotch
Ponçage à la lime du plexi du Marquee coupé à la scie sauteuse
Découpe du plexi avec la méthode du cutter mais je m'y suis mal pris :-) Je le saurai pour la prochaine
Test de découpe du champ pour le T Molding
Test Je rentre l’adhésif sur les champs pour une meilleure finition
Voilà l’écart très léger (à droite) dont je vous parlais plus haut (A gauche j'ai fais ca à l'arrache)