Merci ma tortue ! apparement ça a bien plu, et le passage télé nous a ramené du monde !
r_songo, dommage ! c'était à Neuves-maisons, à 10 minutes de Nancy, et le cycle Jeux vidéo s'achevait aujourd'hui, après une nuit du geek très sympa, un mix tanière retrogaming et jeu en réseau , et salle de jeux de rôles et jeux de société ! 40 personnes, une ambiance au top !
Y'avait du Trackmania en réseau à 4, 2 spots broforce, un spot Burnout paradise, une GC avec MK et 4 pads, une SNES avec SF2 et pop&twin bee , une MD avec Gynoug, une PS2 avec Worms, Wipeout, et mon mini-bartop avec toki
Tout ça dans le noir, éclairés par les écrans et 2 ordinosaures de déco un amstrad et un TO7, donc photo merdique^^
Les expos ont bien marché, j'ai kiffé de voir plein de papas et de mamans trippper devant les vitrines et montrer à leurs gosses la console de leur enfance !
Dans ces cas là, j'adore aller causer un peu avec les visiteurs et comparer les souvenirs de vieux gamer
Pour agrémenter l'expo retro, j'avais disposé un combi TV qui diffusait en boucle de vielles pubs pour consoles 8/16bits ! Rigolade assurée ^^
L'atelier borne a bien fonctionné, un des "élèves" est venu me montrer des photos de son WIP de bartop, qu'il a commmencé en suivant nos modestes conseils
La Borne n'est pas encore terminé, mais pleinement fonctionelle, elle a bien tourné depuis 10 jours
On a ajouté aujourd'hui le monnayeur factice, que je trouve très réussi
et percé les aérations, y'a encore de la peinture à faire