:smile: ce mag doit être maudit, un copain fan de flippers aussi me dit qu'il en a qq uns au fond de son bazar d'époque, il les retrouve pas, un autre copain a déménagé et en avait laissé des cartons entiers que ses parents ont mis au feu, :cry:
vrai que les bornes essence c'est carrèment fou les fous qui en cherchent quitte à aller démarcher des vieux pompistes ou desceller celle présente sur une ancienne exploitation à l'abandon j'ai appris (et que dire quand ça repart aux usa à prix haut, encore une fuite de patrimoine, ou y'a beaucoup de soldats ricains qui ont la nostalgie, c'est un fait connu, les ricains soldats adorent garder des souvenirs (ce pourquoi les viets ont vite pigé que piéger des objets dans les villes abandonnées pouvait rapporter gros))... :hurle: )
j'aime bien aussi les pulps et qq starwars cartons, ça va très bien dans un syle vintage
mais ce qui me manque le plus à venir je sais bien, une belle vitrine pour y exposer des conneries façon magasin et une machine à gadgets "plaisir d'offrir" :cry: :oops: