C'est décidément sympathique les forums, tu écris un truc et hop, d'autres prennent le relais...
C'est sympa de vous y coller, mais j'ai du mal m'exprimer. Mon problème est dans la reconnaissance des touches par le pc via le j-pack. Pour ce qui est de la partie mécanique ainsi que de la partie électrique j'ai déja fait mes vérifications, tout marche (merci pour les tuyaux mais je suis suffisament vieux pour avoir eu EMT au collège, alors les testeurs....Le plus fort a été de tester des fusibles avec un opinel et une lampe de poche).
ce matin j'ai bricolé un bouton de crédit via le bouton de maintenance et ça marche très bien. Dans ce cas pourquoi les boutons de jeux et les joysticks ne marchent pas alors qu'ils utilisent le même chemin ?
En même temps que je l'écris je me rends compte qu'ils utilisent le m^me chemin au niveau des cartes, mais pas dans la borne...Bon, je ne voulais vraiment pas mais tant pis, demain j'ouvre les goulottes.
Cela dit il existe tout de m^me des utilitaitres de reconnaissance de signal, alors si quelqu'un en a ou que j'en trouve, rendez-vous ici.
Bonne nuit,
Boris