Auteur Sujet: WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]  (Lu 31009 fois)

Hors ligne atarimania

  • Scotché
  • *
  • Messages: 449
    • Voir le profil
    • Atarimania
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #192 le: Dimanche 16 Septembre 2007, 15:10:27 pm »
Et hop, voilà des photos du Yoke  ;)
http://www.atarimania.com/franck/SANY0030.JPG
http://www.atarimania.com/franck/SANY0029.JPG

A toi de bosser maintenant  :D

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #193 le: Dimanche 16 Septembre 2007, 15:10:51 pm »
 <:) 8)

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #194 le: Lundi 17 Septembre 2007, 10:09:40 am »
Yop,

tu pourrais fournir des dimensions pour stp.

genre du pose un reglet sur le yoke et tu refais les photos :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne atarimania

  • Scotché
  • *
  • Messages: 449
    • Voir le profil
    • Atarimania
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #195 le: Lundi 17 Septembre 2007, 12:09:09 pm »
Bon ok ok
Ce soir je refait la photo avec une règle à côté. Une préférence pour la couleur de la règle ?  :D

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #196 le: Lundi 17 Septembre 2007, 13:14:16 pm »
Une préférence pour la couleur de la règle ?  :D

une règle avec une mire colorimétrique  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #197 le: Lundi 17 Septembre 2007, 13:48:35 pm »
une règle avec une mire colorimétrique  :o
Pression extraordinaire, réitérer l'exploit deux jours de suite de faire des photos pas floues;....  :fleche:  :-)= :-)=

Hors ligne atarimania

  • Scotché
  • *
  • Messages: 449
    • Voir le profil
    • Atarimania
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #198 le: Dimanche 30 Septembre 2007, 14:27:49 pm »
Hi chez Atarimania pour que ça avance...  :)




Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #199 le: Dimanche 30 Septembre 2007, 16:44:46 pm »
Ca te va comme ça Zorg ?  <:)

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #200 le: Lundi 01 Octobre 2007, 11:13:20 am »
Yep,

pis je prendrais les côtes sur le yoke qui dort sous mon bureau, histoire de vérifier que je fais pas trop de conneries.

 :-*

PS private message subliminal pour l'intéressé:  "overlay centipede need scanning"
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #201 le: Lundi 01 Octobre 2007, 15:02:43 pm »
le yoke qui dort ... c'est pas du tout le même pour mémoire ..  <:)

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #202 le: Lundi 01 Octobre 2007, 15:17:07 pm »
clair que c'est pas le même :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne Level42

  • Curieux
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #203 le: Lundi 22 Octobre 2007, 22:54:42 pm »
Congratulations on both machines !!

That Galaxian looks incredible !!!!

Can you please tell me the serial number ? Thanks !

(Sorry for English, my French est terrible ;P )

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #204 le: Mardi 23 Octobre 2007, 09:51:08 am »
Level42, les numéro de série de quelques machines des membres de gamoover sont disponible ici SERIAL NUMBER --- Dédiés ----

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #205 le: Mercredi 06 Février 2008, 22:22:30 pm »
Yep,

pis je prendrais les côtes sur le yoke qui dort sous mon bureau, histoire de vérifier que je fais pas trop de conneries.

 :-*

PS private message subliminal pour l'intéressé:  "overlay centipede need scanning"

Zorg tu l'as retrouvé le yoke qui dort sous ton bureau  ? =:))

Hors ligne Zorg

  • Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5472
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Voir le profil
    • Zorg's blog
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #206 le: Jeudi 07 Février 2008, 15:35:27 pm »
yes je l'ai retrouvé, et comme moi cet après-midi il dort encore.  =:))

resto de folie pour arroser (très bien arroser) la fin d'un gros projet

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne HI

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2450
    • Voir le profil
WIP [1 Galaxian & 2 roadblasters]
« Réponse #207 le: Samedi 05 Avril 2008, 12:22:59 pm »
des news de la Galaxian maintenant

Et... ce qui devait arriver, arriva...
Problème sur l'écran, plus qu'une couleur, sachant que l'écran était le principal composant qui montrait de sérieux signes de fatigue, couleurs ternes, luminosité trop forte, le noir... gris, impossible à régler, mais bon 'on' faisait avec le temps de trouver un nouvel écran digne de cette merveille  :-*

Là pas d'autre solution une réparation s'impose en même temps, j'espère lui redonner une seconde jeunesse  =:))
A ce niveau pas de photos, je tombe sur la perle rare un écran supposé neuf 19/20 pouces parfait pour reprendre le flambeau. J'hésite mais pas trop depuis le temps j'ai jamais trouvé un écran dans cet état.

Premier test sur ma 48en 1, grosse galère pour régler la synchro c'est extrèmement fin mais bon grosse galère, les couleurs sont vives, un vrai bonheur je redécouvre même le jeu habitué à mes couleurs fades  :?



Malheureusement c'est toujours pas bon, l'écran a un problème, il tient pas la synchro, l'image flotte, et après redémarrage, le réglage est à refaire...  :P

Retour sur l'écran d'origine après une première réparation vite fait, je réinstalle dans le cab, je branche
après une première réparation vite fait changement de 2 transistors...




 :fleche: s)-
y'a surement un truc qui cloche, j'ai bien tout rebranché j'ai quand même fait des test sur les 3 couleurs, au cas ou mais ne voyant comment avec le Harness d'origine j'aurais pu avoir une inversion sur la video - aucun résultat.
+Retour à la case départ...

Cette fois c'est beaucoup mieux, en passant effectivement un petit coup de jeune sur l'écran, enfin je peux régler la luminosité, un réglage presque terminé sur disques au cul du tube pour les couleurs qui se chevauche et ....



« Modifié: Samedi 05 Avril 2008, 12:29:19 pm par HI »