Bonjour. Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le lis beaucoup. Je suis actuellement en train de configurer Hardcade sur mon ancien PC pour jouer avec plusieurs émulateurs. Je n'ai pas rencontré de soucis pour les émulateurs Mame, Kega, VirtuaNes... Mais je coince avec Zinc.
J'ai testé Tekken 3 avec Mame, mais le jeu tourne au ralenti. J'ai donc opté pour la solution Zinc. Je l ai téléchargé ainsi que les jeux Tekken et Tekken 3. J'ai utilisé le frontend ZincGUI 1.9.5 pour vérifier que mon PC faisait bien tourner ces 2 jeux, aucun soucis de ce côté là, ça se lance, et c'est fluide.
Par contre, je n'arrive pas à les lancer depuis Hardcade. J'ai bien défini l'exécutable Zinc.exe (et pas celui du frontend), j ai créé la liste de jeux comme je l'ai fait pour les autres émulateurs. Mais au moment de lancer le jeu, écran noir, et rien ne se lance. J'ai même retesté avec un Zinc sans le frontend, même résultat.
Je me demande donc si la manip dans la config de Hardcade est différente, ou si il y a un truc que je fais mal.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
EDIT : Je n ai pas pensé à le préciser tout à l'heure en créant le sujet, le PC tourne sous Win 7 32bits