Héhéhé !! merci les gars !!
En fait c'est pas une assoce, c'est ... mes collègues et moi, on bosse dans une médiathèque dans le secteur, et on a organisé un cycle thématique sur le retrogaming et les JV , avec des expos, une mini game jam avec des étudiants de l'EMJN ( angoulème) , des projections , des DVD, une sélection de livres et de CD ....
On est une petite et jeune médiathèque, mais on a mis les bouchées double
http://www.la-filoche.fr/L'atelier Bornes est un atelier en mode "fablab" et bricole, et le passage télé nous a amené plein de geeks à la séance suivante !
Encore un gros merci et un gros bravo à toi Acepad, pour ta sympathie et ton travail sur Hardcade, c'est vraiment un frontend ultrafacile à montrer aux gens !
Et lol funkycochise! J'ai bien ri sur ton post !
Toki est le jeu de mon enfance et c'est surtout pour lui que j'ai voulu m'équiper d'une borne à la base ^^
Pour répondre à ducatman, le PCB officiel est un peu difficile à trouver, de mémoire je l'avais vu passer sur ebay entre 70 et 100€, mais on trouve des boots pas dégueus dans les 40€ ! (c'est ce que j'ai, et à part une zik légèrement accélérée, c'est du tout bon