salut les gars ben deviné quoi
j etais en rt ce soir je m en vais vous conté la petite histoire .
ce matin j arrive au boulot comme d ab a 8h30 .
des gars du taff me saute dessus quand je passe dans l atelier pour voir ce qui a ete fait pendant le poste de nuit .
- " On etait au buffallo grill hier et ils jetaient une borne "
- " quoi ? "
- "Ouais faut que tu ailles la chercher"
Encore une mission pour "super Epavistes"
J appel le buffalo et demande le responsable. Ce dernier un peu surpris me dit qu'il me l offre gracieusement car celui va lui eviter bien des enmerdes avec les eboueurs .
Bon je retourne au boulot car j ai un metier en dehors de l arcade.
18heures 17h50 je bacle le dernier devis et Je mets le sac a rt dans le camion c est à ça que ça sert

il fait 12 °c en bourgogne a 18 h en fevrier donc pas besoin de cape ou de collants pour super epaviste .
Encore moins d un pantalon de pyjamma doré comme ces famellettes nippon

avec leur string en peau de lezard ouzbek .
45 minuters plustard je suis derriere le buffalo avec un petit stress de savoir si la borne mystere est toujours la .

on met le camion a cul
et on commence de demonter le siege
la commence la misere tete de vis foirée et j en passe
Au final je demonte le siege en laissant le peau d echappement qui a les vis foirées . Cela ressemble a rien mais bon . Maintenant il va falloir la mettre dans le camion tout seul et sans poignée a l arriere

Serieux je sais pas combien elle pese mais quand je l ai leve j ai hallucine . A mon avis elle fait dans les 160 -180 kg
la voila en securité

on sangle car on est pas un noob du rt et on a son matos toujours avec soit . sorté couvert .

J entend deja un breton crier au scandale qu'il n y a qu une borne dans le camion ou mais bon ils veulent pas en jeter une autre
Je repasse au buffalo pour les saluer et les remercier de leur comprehension face à la sauvegarde du patrimoine vidéoludique et tente de leur expliquer l interet de la bistrophilie mais sans réel succes
ndlr bistrophilie n implique pas de faire l amour a une bouteille de ricard . Je precise cela pour les gens en pyjamma dorée .
45 minutes plus tard je suis chez moi .
La commence la vrai misere . Ma cour est une cour avec du gravier et en plus commune et donc par toujours accesible avec un camion si les voisins on du monde. Donc bibi se pete 30 metres dans le graviers avec 1 truc qui pese un ane mort a tirer
reste plus que 3 petites marches et la voila au chaud apres tant de nuit dans le froid

J ai vraiment pas de place donc je la laisse la dans le hall entre la porte des toilettes et celle de la cuisine . Le truc vraiement pratique quoi .
pour le test on attendra un peu