salut les gars ce weekend je suis allé dans ma famille en Haute savoie .
Au programme un peu moins de 1 000 km dans le weekend . Avec au menu des embouteillages ,des parigos et autre 91 de merde qui savent pas rouler et des routes à la Initial D .

Mon compagnon de RT sera Mme Kos . Elle va s en rappeler de son premier RT

.
L'itinéraire sera
chalon -> Cluses pour voir mémé
Cluses -> Bourg st maurice pour voir les ewoks

On voit sur la map en bas a droite une drole de route ben c est une route que j ai pris pour esquiver les boulets du 91 qui roule à 20 km/h et qui au finale etait fermée à 30 km avant à bourg st maurice

. Cela m apprendra a croire que tout les cols sont ouverts .
Donc oui j ai fait demi tour direction alberville pour reprendre l autoroute avec les boulets .
Arrivée à Bourg je m en vais quérir le chemin du village des ewoks. j'ai eu l adresse par nos amis sudistes car ils ont des contacts dans le coins je crois . J 'ai cru comprendre que spectroman et cédricbionic avait de la famille labas .
D'ailleurs pour que je reconnaisse mon contact ils m'ont donné une photo de famille.

a mon avis le grand derriere avec une pilosité avancé doit etre de la famille à spectro . Les autres vous vous douter bien .
Apres 15 minutes de recherche je trouve la hutte du chef du village .

Nul doute c 'est bien là car ça tête me dit quelque chose. Il a un air de famille mais pas sur

Je récupére les pièces pour la GORF de cedric et 5 minutes plus tard je suis de retour dans la voiture direction alberville pour retrouver Amano J .
Arrivé Chez Amano J avec presque 1h30 de retard . Oui j ai fait mon powermax j ai pris RDV mais je suis en retard .
A peine le temsp de discuté On charge la bete dans l octavia car on a promis à Mme kos d'aller à la neige kan même .

Un grand merci au passage à nos amis savoyard pour leur aide et leur patience .
les gars vous etes

on reprend la route direction chez mamie .

On repose la borne chez mamie qui comprend pas qu es que c 'est que ce bouzin

Une petite photo panoramique de la sortie en raquette .

apres une grosse journée d effort ; il faut ce qu'il faut .

comme quoi mamie elle aussi a des nappes a rendre jaloux ducatman .
Lendemain on charge l auto pour le retour et grand moment de solitude pour le tetris et surtout le chargement seul de la borne dans l octavia . Ptin elle pèse la bougresse et pas d amano pour aider cette fois .

chargement en mode gitan on peut voir le bout du panel de gorf sous les neons gifi
Retour sans encombre .
Spectropose de rigueur . La joust a pris la place de la harley devant les toilettes en attendant ce weekend qu'elle rejoignent le sud .

a +