Transfo éteint :
Entre Out2 et Out3
0V
Entre Out1 et Out2
220V
Entre Out1 et Out3
220V
Transfo allumé:
Entre Out2 et Out3
110V
Entre Out1 et Out2
110V
Entre Out1 et Out3
220V
tes mesures confirment ce que j'ai dit plus haut
transfo allumé:
Entre Out2 et Out3

110V en sortie ça c'est OK
Entre Out1 et Out2

110V donc 110V entre terre et sortie 1
Entre Out1 et Out3

220V donc 220V entre terre et sortie 2
220v sortie 2 moins 110V sortie 1 = 110V entre sortie 2 et sortie3
c'est là qu'est le danger car ton 110v sortie de transfo se trouve 110V
au dessus du neutre secteur et de la terre
je reconnait que mon schéma pouvait être mal compris
en voici un nouveau qui correspond au mesures que tu a relevés:

si on inverse phase et neutre sur le schéma ci dessus on retrouve une sortie au neutre secteur et l'autre 110V au dessus ce qui est plus convenable
je répète ce type d'abaisseur de tension est un AUTOTRANSFORMATEUR ce qui veux dire qu'il y a un point commun entre l'entrée et la sortie
si ce point commun est sur le neutre secteur ça limite les risques
si le point commun est sur la phase secteur il y a danger (et c'est le cas d'après tes mesures)
j'insiste sur le fait que ce type de matériel a été ,est ,et sera responsable de nombreux accident de type électrisation ou électrocution il faut juste être conscient du danger
pour limiter les risques tes mesures devrais donner ceci :
Entre Out2 et Out3

110V
Entre Out1 et Out2

0V
Entre Out1 et Out3

110V
ou ceci :
Entre Out2 et Out3

110V
Entre Out1 et Out2

110V
Entre Out1 et Out3

0V
J'ai ce transfo sous le coude (enfin pas vraiment car il est lourd, nettement plus que l'autre d'ailleur) peux t'il remplacer le transfo actuel ?
si tu n'a pas de continuité entre primaire et secondaire çà devrais résoudre le problème
650VA c'est plus du double de puissance comparé a l'autre donc 2 fois plus lourd minimum
reste dans la config alim a découpage et écran débranché pour faire un test de tension sur ta carcasse