Bonjour a tous !
Dans ma longue et intense recherche de borne (datant d'une semaine et demi a tout casser), j'ai fini par trouver en vente une borne Crazy Taxi upright en vente a 10minutes de chez moi (coup de chance) vendue par un pro (moins de coup de chance). Seul problème, il l'a retiré aujourd'hui de la vente car la carte I/O ne fonctionne pas.
J'en ai trouvé une sur un site très reconnu d'enchères mais en Amérique. Du coup, je viens vous poser quelques questions :
- Sachant qu'en Amérique on a surtout des bornes sit-down de Crazy Taxi, est ce que la carte I/O est la meme ?
- Si question impossible a répondre, quelqu'un possédant une borne upright Crazy Taxi peut-il prendre en photo sa carte I/O (mais d'une reconnaissance énorme je serais)(comme Yoda des fois je parle) ?
La fameuse carte americaine tirée du site d'enchères- Y a-t-il d'autres cartes possiblement compatible sans pour autant etre tiré d'une borne upright Crazy Taxi ?
- Est-ce que par hasard, c'est réparable pas trop difficilement une carte I/O ?
- ... C'est quoi une carte I/O ? (J'arrive tout fraichement dans le domaine des bornes et donc de la bidouille)(j'imagine pouvoir trouver la réponse tout seul sur le net en fait)
Ah et du coup, combien pensez-vous qu'elle vaille une fois réparée ? Car il m'en demandé un prix digne d'un. Professionnel donc ca me chagrine un peu (entre 1000 et 1500euros)(alors que j'en ai vu trois au moins etre parti sur ces deux dernières années entre 690 et 1000euros)(oui, je viens de répondre a ma question, en effet).
Merci a vous !