Auteur Sujet: WIP- BLAST CITY  (Lu 2588 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP- BLAST CITY
« Réponse #16 le: Jeudi 26 Mars 2015, 20:34:07 pm »
j avais pas vu ta question . pour les rayures j ai utiliser la technique detaillé par hero . c est a dire la pierre blanche .

sinon un petite photo de la borne remontée dans la mezzanine car j ai de la place plus que là et je me fais un petit coin jap . et pis Imaginé donc du formica a cote d une machine a laver jap c est pas feng shui  :D.

JE remercie nicogéo de m avoir aidé a remonter l ecran car j avais un bon limbago apres mes 5483 km fait en 15 jours .

il me reste plus qu a trouver une alim d astro city pour que cela claque bien ;D
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
WIP- BLAST CITY
« Réponse #17 le: Jeudi 26 Mars 2015, 20:42:14 pm »
Seibu ? Raiden ??? 1 ? 2 ? Dx ?  ^- ^- ^- ^- ^-
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
WIP- BLAST CITY
« Réponse #18 le: Jeudi 26 Mars 2015, 22:15:24 pm »
le 1 pour le moment ;D mais j en ai 2 ;D

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
WIP- BLAST CITY
« Réponse #19 le: Vendredi 27 Mars 2015, 07:23:29 am »
La classe
 ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D