Bonjour, ayant tous récemment refait le cablage de ma jeutel, et par chance trouver un ensemble tube, platine (une polo) pas cher et fonctionnelle, j'étais enfin prêt a entamer des parties de Tiger Road ou Rastan
Mais.... comme souvent, probleme,
Avant de mettre l'écran dans ma borne, je l'ai nettoyé et checker de visu, et je l'ai testé sur table, avec un supergun et slot mvs en source video, l'image mérite un petit réglage, mais sa marche plutôt pas mal.
Je met l ensemble dans ma borne, raccorde a la legere, les cables rgb sync et masse de la video, test, et la rien, écran bleu sur mon bel écran hantarex, ou carré bouillie de pixel si je met le slot mvs sur le jamma à la place d'une pcb.
Suis je obliger de souder les fils de ma prise rgb a mon nouveau cablage jamma ? j'ai fait sa avec un domino
pour le moment (si c'est juste une question de soudure c'est pas grave, mais je doute)
Le cablage vient de chez smallcab, j'ai juste mis la masse videos sur le pin 14 à la place de la masse commune (je pensais garder ce cable pour le consacrer un hack jamma péritel)
est ce que sa pourrait venir de ça ?