Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
bon la j'avoue c'est le vietnam dans la game room.
lolen effet, c'est la jungle par ici ha une blast .. encore un homme de gout bon wip
Hé bé mon gars, ya du boulot Bon courage !
carément
Oh une petite versus city
une araignée JAP me surveiller du coin de l'oeil. Cheesyje l'est baptisé alex kid comme la première mascotte de séga. Kissj'ai beau lui avoir tendu un petit bout d'éponge pour qu'elle m'aide un peut a wipperpendant que je démonte. mais avec la barrière de la langue ont ce c'est pas compris. > Cheesy Grin
pour le cap kit j'en ais complet en stock si besoin, pour le coca sur 80% des blast ca le fait
Si ton tube c'est un nanao MS-2931, tu as des info icihttp://wiki.arcadeotaku.com/w/Nanao_MS-2931Pour la résine qui coule c'est une maladie de ce châssis.Si tu veux il me reste des crottes de rats d'un RT précédent, pour aller avec merci pour le lien,ça va nous aidé kos71 et moi. bon,depuis je n'est pas fait grand chose a par nettoyer la platine et surtout cette substance bizarre.j'ai tout fait au coton tige avec du nettoyant pour flip et avec la pointe d'un tournevis plat pour les endroit moins accessible. elle rend tout de suite mieux. rien que ce avant/après de la première photo en dit long.