Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Rodolphe, j'ai 38 ans, et je suis tombé dans les bornes d'arcades très tôt.
La chance d'avoir une salle de jeux proche où le crédit était à l'époque à 1 franc
Mes jeux préférés, il y en a beaucoup...mais bubble bobble, ou final fight, pac man...bon j'arrête ça va être long, et surtout LA REVELATION, mon premier jeu d'arcade, double dragon ahhhhhhhhhhh.
Alors voilà, j'ai franchi le pas, j'ai trouvé une borne Jeutel. Excusez moi si je me trompe dans le côté technique, je découvre un peu.
Les jeux sont au format cartouche, qui je pense doit être le format MVS. j'ai vu un connecteur bleu, jamma je penses, ainsi qu'une "plaque electronique", pcb je crois, oups pas sur là
avec un autocollant street fighter (roh c'est bon ça aussi).
Je pensais enlever le connecteur jamma pour tester mais j'ai un peu peur de le casser, il y a une manipulation particulière ?
Ma seconde idée était d'acheter une carte avec plusieurs jeux, que j'ai pu trouver sur le net 619 in 1. Est ce possible de connecter en jamma ?
Et puis bouhhhhhhhhhhh j'ai pas de son sur ma borne, j’entendrais pas les "you win" dans street fighter
Désolé pour toutes ces questions et surtout merci pour votre aide....ma première borne, trop heureux
Merci à vous.