Bon je poste mes photos . Heureusement que pandafox a fait des photos de soirée car j en ai pas beaucoup .
le road trip jusqu'a l arcadie c est toujours un peu magique et bizarre .
depart vendredi soir 18h30 apres le boulot a peine 20 minutes que l'on roule que l'on aperçoit des trucs bizarres .
23 h On arrive à nantes et spectro en manque de ricard passe ces nerfs sur la SI de Little rabbit .
le lendemain matin on décolle pour l arcadie et cela commence bien . Spectro a lancer sa valise sur le gâteau fait par Little .
voila vous connaissez tous maintenant l ingrédient secret du gateau nantais .
Au bout de quelque heures spectro devient intenable dans la voiture il faut que l on s arrete car il est en manque .
Ah nous voila sauvé .
petit jeu de caisse . Devinez qui à acheter quoi
Apres un longue route encore on arrive en arcadie où l'on est accueillit par 2 charmantes hotesses . Chelnov et Senti
photo non contractuelle -L'arrivée en arcadie est toujours un moment magique
- on l'on decouvre de magnifiques Wip
un banc talibans
une naomi a la ficelle de rotie .
Je suis degouté j ai pas de photo de la spatule à crepes faite avec des chutes de lambris.
pendant la nuit j ai vu le mec de souviens toi l ete dernier faire un BBQ sous la pluie avec un tournvis . a Mon avis son crochet etait dans son autre imperméable . ouf
Une photo volée où l on voit rygar jouer à autre chose que rygar . Sisi c'est vrai .
en fait on faissait un concours de highscore mais spectro et little on tout explose . Degouté on retourne au bar .
L'heure tourne Spectro n'est plus au ricard mais au coca encore une photo volée
6h10 on va au dodo .
6h37 on comprend que cela sert à rien de chercher partout et que la lampe de la chambre a couché n'a pas d interupteur et n'est pas branchée
6h38 je dors enfin mais cela sera bref .
Comme dans le sketch de palmade ( à 3min ) .
Ce matin là "il y a un type; faut absolument trouvé qui c'est " qui joue a changer le peau d'échappement de sa 504 break moteur allumé .
Meme avec le sac de couchage sur le tête impossible de dormir .
Pas simple de dormir mais c est rien je relativise car cali lui fait du sushy DX sur le matelas gonflable depuis bientot 45 minutes .
9h47 je me lève car nicogéo change le carbu de son mobyx
Apres un petit café je rejoins le maitre de maison qui fini de ranger 2/3 trucs .
Là on decouvre une note posée sur la table qui dénonce qui a fait un rayure sur la lexus . Je la cache car si je suis le seule à avoir cette info cela me premettra se faire chanter le coupable et de m'acheter avec la somme 2/3 MVS .
Comme tout les ans la période estivale est l occassion de plusieurs abandon .
l'année dernière c etait une out run
Il faut y mettre fin ces images choquent
Un vilain lapin a donc laissé sans même se retourné un atari splash en arcadie .
Certes le panel de cette borne à besoin d un wip mais c 'est moche de l'abandonnée comme cela.
Notre coeur meurtrie par ces images nous decidons donc comme l année dernière de wiper cette borne .
Cette année pour la restaurée nous utiliserons la technique apprise lors de ce weekend dites de "l'atomic runner" à base de ficelle de rôtie .
Sentinelle inspecte l interrieure de la borne et dit " pouah c est quoi ça faut vraiment est vieux pour collectionner ça " . c Est vrai que ces tons d'orange mélangés au formica marron sont pas toujours appréciés .
[pub]
11H nico dort toujours ce salaud alors j en profite pour faire la photo de fin de meeting rituelle .
Et oui le prochain meeting sera dans un peine 1 mois
.
[/pub]
11h40 nico est enfin debout et il faut que l'on reparte car 9h de route nous attendent .
sa pique
Apres quelques heures de route on fait une petite pause casse croute dans un lieu de rigueur.
un bon sandwich aux rillettes DU Mans (merci Cali)
on reprend la route avec un nicogéo a fond . suite aux différents ateliers Pixel perfect du weekend il m'interroge sur plein de sujet car il a beau avoir hoché la tete avec sushy18 pour faire croire qu'il avait tout pigé ben il n'en est rien . Bref l atonic runner devrait utliser son prochain poste de nuit pour nous rediger un vrai tutorial
Une fois de plus c'était un super meeting qui valait le déplacement . Les rangs de l arcadie cette année ont doublé et c'etait l occasion de rencontrer IRl des membres du forum bien sympa .
On a bien rigolé et je tiens à remercier tout le monde pour ce weekend et plus particulièrement Little, senti et chelnov .
Je vous dis à tous à dans un 1 moins au BGS .
Ps Testament t aurais trop dut passé et a mon avis tu as eu les oreilles qui siflent .