Ce soir, on a avancé un peu sur le wip.
Poursuite du démontage de la table, avant que le gang du sud passe ce samedi récupérer leurs tables et qu ils aient envie de me la prendre
Au programme de ce soir:-démontage du panelPas de difficultés particulières pour enlever le panel (3 vis), juste de la poussière
Le panel est constitué de deux pcbs gérant les boutons avec sous celles ci et collés sur le support 2 minis haut parleurs pour sans doute la sonnerie de la cloche du départ des chevaux
Je rappelle que c est une pcb de tiercé
-extraction de l écranEtant seul pour virer l écran et dans l impossibilité de virer la tétine...
Non pas celle ci
Mais celle ci
j ai du improviser...
"scotch, ou est tu???"
"Ah te voilà"
L écran peut pivoter et se mettre en tate ou en yoke
-nettoyage des côtés de couleur griseGros décrassage des côtés au nettoyant express
Avant:
Après:
Pour un premier jet, ce sera bien
Après démontage total de la table, on fignolera le reste et on y repassera un coup
-démontage d'une partie du câblageCe qui est "bizarre", c est que le jeu a besoin de deux alims pour pouvoir fonctionner
Costaud la bête
Je mettrai d ici peu une photo des compteurs de yens.....cette table et ce jeu ont remporté une fortune à l exploitant, vu les chiffres des compteurs
-recherche d objets non identifiés On fouille les caisses et les fonds de la table et là ....
.... du carton, des vis ...
.... de l oseille
"Je suis riche" me dis-je
Je compte et cela fait....
...
1000 yens Soit en équivalent en euros:
7,64111978 euros Je commence à y voir un peu plus clair et surtout je peux commencer à réflechir sur la modif de cette table
je verrai bien une:
-peinture noire en partie basse comme celle d origine
-peinture ou adhésif pour les sides (sides comme neufs) blanc ou rouge et angles couleur alu
-peinture blanche ou noire pour le panel avec pourquoi pas un autocollant style mvs ou aéro city
-panel en 1x6 boutons ou 2x4 si on peut tout rentrer
-côté caisse gauche , on vire le monnayeur et on le remplace par une place ou l on colle une "instructions card" et la cache box on placera soit un slot , soit un système de de fixation coulissante de pcbs
-la plaque avec les petits boutons blanc et rouge restera là mais les boutons serviront soit de boutons 1 et 2 joueurs ou soit bouton crédit et 1 joueur