Bonjour à tous ,
Un petit partage de mon RT qui a eu lieu il y a une semaine
et qui m'a permis de ramener du volume
Tout commence la semaine précédente, lorsque je me suis rendu à la fête Foraine
L'an dernier, j'avait pris déjà contact avec un forain exploitant une salle d'arcade, mais aucune suite n'avait eu lieu
Au hasard du détour d'une allée (en fait, je la cherchait quand même) je l'aperçoit là, elle se présente à moi
(soupir de madame
) Je fait un tour des lieus et vais voir la personne au guichet
Après conversation, il me dit que tout peut être à vendre et que je doit contacter son père (echange de nos tel respectif) et que son entrepot se trouve à moins de 50KM de mon domicile
Je me dis bingo, je vais aller voir
Je continue la visite de la fête en pensant aux bornes que cet exploitant pouvait avoir, puis tombe sur le manège d'un pote forain, là arrêt pour les gamins (au final arrêt de plus d'1 heure ) Pendant ce temps, j'explique le contact pris avec l'autre forain et là il me dit................................................
TU RECHERCHE DES JEUX COMME CA
Moi: Oui, comme je t'en ai déjà parlé à toi et a tes enfants
Lui: vas voir XXXX là bas, il doit lui en rester un ou deux
La fête étant grande et devant ma tête perplexe à trouver la personne, il me dit de le suivre et qu'il allait me présenter (a ce moment, j'abandonne femme, enfants frère et belle-soeur ) J'arrive sur le stand, mais le forain n'est pas là, juste sa femme qui l'appel et me donne rendez-vous un peu plus tard
Donc, plus tard, je rencontre cet personne et commence à parler jeux, lui dit ce que je possède. C'est un super passionné et commence à me demander ce que je recherche
Comme je lui dit, de tout
Là, il me dit qu'il lui reste des jeux et me propose une G-LOC pour un bon prix, le frangin étant présent lui dit que cela l'intéresse
(c'est mon frangin, il monte une gaming room, je lui laisse) puis me propose d'autre jeux et me dit qu'éventuellement, il allait regarder ce qu'il avait dans sa semi chez ses parents et qu'il me ferait une offre globale, mais a prix d'ami, car présenté par mon pote et egalement passionné, d'arcade
J'avoue que pour une offre globale, j'en ai eu des suées
ne sachant pas à quoi m'attendre .
Lors de notre conversation, j'ai parlé d'une R360 que j'avais vu il y a une paire d'années sur la fête et là il me dit que c'était son stand
j'ai frôlé l’évanouissement
Il a arrêté l'exploitation il y a 4 ans et a exploité jusqu'à 3 R360 acheté 100000 F pièce . Il doit me fournir des photos de son stand que je mettrais sur gamoo
Nous avons discuté une bonne heure et demis avant de devoir partir sous l'impatience de nos compagnes
Mardi, coup de téléphone et il me dit, des naomi, t'intéresserais ??? J'en ai 2 dans un hangars et si tu les veux, il faut me débarrasser rapidement (au vu du tarif, je lui ai dit que je passais après le taf
) Il m’égrène également la liste des jeux présent dans la semi (je me met a transpirer en redoutant le prix) A l'annonce de son prix, je lui dit BANCO, je prend
Donc le premier RT à eu lieu mardi pour chercher 2 Naomi
Je passe le chercher sur la fête et en chemin, parlons de R360
Et je lui dit ce qu'il m'a dit le samedi, qu'il possèdait 3 R360
Moi: Donc, si je résume, 1 R360 démonté, détruite
(j'ai causé un suicide) La seconde revendu
Et la troisième, tu ne me l'a pas dit
Lui: Tu t'y connais en mécanique et en montage de mécano
Moi: Mécanique oui, je suis technicien de maintenance
Lui: La troisième est entièrement démonté et est stocké chez un gars
Le saint Graal se rapproche
(nouveaux suicides)
Jeudi, ce fût la douche froide
Coup de tel en pleine réunion (il m'appelle en moyenne 3 fois par jour) Il m'annonce, qu'il n'a pas réussi à joindre la personne qui stock la 360, mais eu une personne qui la connait. La mauvaise nouvelle, c'est que la dernière fois que cette personne a vue la 360, les arceaux avaient été revendu à la ferraille et que le centre, trainait dans la boue
Le forain était également dégouté que cette personne ai prise l'initiative de vendre son bien pour la ferraille sans lui en parler
Moi, je lui ai répondu, que même, s'il y avait que le centre même dans la boue, je prenais cette relique
Vendredi, fût la suite de la douche froide, il a réussi à joindre la personne, et celle-ci lui répondit que son fatras lui prenait de la place et que de toute façon il n'en ferait rien , donc, il a tout ferraillé
(Quand j'ai dit au bûcher, le forain m'a approuvé
) Quelques nouveaux suicides
J'avoue que les différents échange m'ont empêcher de dormir (surtout pour la R360) Je ne vous raconte pas mon euphorie de la semaine (partagé avec un chevelu de gamoo et qui a eu des pertes de sommeil
)
Du bla bla Mais où sont les photos
Prêt pour le départ
Le frangin et le paternel regarde ce qu'il y a a ramener
La remorque s'est bien vidé
La G-LOC
A ramener au prochain voyage Ce fût le départ, après avoir partager le repas du midi
en racontant pleins d'anecdote
Car comble du destin, le forain, était une connaissance d'enfance (on jouait ensemble puisque le manège de ses parents, était voisin avec celui de notre amis commun
) à la fête de ma ville
Petit arret pour contrôler le sanglage
Une vue que j'aime bien et que le petit frère a eu tout le long du chemin
Le chargement des Naomi
A l'heure actuelle, J'ai ramené :
G-LOC DX
GTI club twin DX
Time crisis 3 DX
Time crisis 2 DX
House of the dead 2 DX
Title fight
2 Naomi
du spares de Megalo
des PCB dont Souledge2
Un deuxième voyage voir un troisième (ou plus) est prévu
Il manque les pupitres du TC2 et du HOTD2, qui sont dans la deuxième remorque (qu'il doit me remonter en mai
) Et il a eu cette phrase terrible pour mon père TU PRENDRA TOUT CE QU'EST DEDANS
Et il faut que je regarde ce que j'ai dans ma troisième semis
A suivre donc
Je suis très heureux de cette rencontre avec un vrai passionné ,en partant avec le premier chargement, il a eu cette phrase "" tu te rend compte que tu part avec une bonne partie de moi même"" Je sais que l'on se reverra souvent, puisqu'il doit passer à la maison pour tester les jeux
GOTTLIEB