salut à tous
je vous propose par le biais de ce post dont j'éditerais régulièrement cette première page , d'étudier des pistes ou de référencer les boutons sega qui équipent nos bornes dédiées que ça soit purement et simplement les boutons d'origine dont on aurait retrouvé la traçe du fabriquant ou bien d'un grossiste qui en aurait encore en stock , ou bien de l'adaptable
ceci afin de pouvoir passer une commande groupée
...
pour l'instant, sont ouverts les sujets sur les boutons de :* "change view" des race cab sega ( virtua racing, sega rally, scud race ,... )
* "start" des race cab sega ( virtua racing, sega rally, scud race ,... )
* "change view" et "change music" sur le harley davidson
* changement de vitesse sur le harley davidson ( sega )
* changement de vitesse sur le manx TT ( sega )
* bouton gun terminator 2 ( midway ) lien e - bay d'un adaptable
ici* turbo de super hang on ( sega )donc à vos liens
*
boutons "change view" des race cab sega ( sega rally, scud race ,... )
référence d'origine : idec LWC10
le fabricant existe toujours et j'ai trouvé un grossiste français qui le distribue ...
le format rectangulaire d'origine n'existant plus, je me suis rabattu sur un carré de même largeur
j'ai voulu tenter de faire une commande , mais comme j'en avais pour moins de 300 euros, ils m'ont rajouté des frais en + "de gestion"
donc en attente de trouver un autre fournisseur ...
*
bouton "start" lumineux équipant de nombreuses bornes sega ref SEGA : 509-5050
*
boutons "change view" et "change music" sur le harley davidson ref d'origine : ms-730
encore rien trouvé là dessus
*
boutons de changement de vitesse sur le harley davidsonref d'origine : mulon MHM-1
rien trouvé avec le chiffre 1 , mais j'ai un truc avec le chiffre 5 :
http://detail.1688.com/offer/1212199158.htmlquelque chose me dit que c'est la même taille et que le chiffre désigne la couleur ...
c'est tout en chinois, mais si quelqu'un veut tenter l'aventure, je suis partant pour me joindre à la commande
surtout que si j'ai bien compris , ça serait dans les 40 centimes d'euros le bouton !!! sinon, sur le mien j'avais ça ; ce n'est donc pas de l'origine ...
et pas de référence dessus ... car à défaut, ça aurait pu faire l'affaire
*
boutons de changement de vitesse du manx TTquelques liens avaient été donnés, mais rien qui allait ( boutons trop gros )
pour info, taille du trou ( carré ) : 1,25 Cm
*
bouton le gun Terminator2 ref d'origine : Omron ABT-5050
http://www.gamoover.net/redacteur/Iro/Bouton_Bombe_Omron__A3BT-5050__0.pdfchassis : A3BT-7111-1
capuchon rouge : A3BT-500R.
ou sous la ref : A3BT-5050
lien e - bay d'un adaptable
ici*
bouton du turbo de la borne super hang on ref SEGA : 509-5003-03
*
bouton rectangulaire de virtua striker 4 ref : FMH-1 8K55