Auteur Sujet: connexion carte graphique-moniteur  (Lu 706 fois)

Hors ligne kundun

• Intéressé
  • *
connexion carte graphique-moniteur
« le: Mardi 29 Juillet 2003, 16:05:17 pm »
bonjour,
tout d'abord pour les petits malins qui essaieraient de transporter une borne d'arcade dans une clio,  ben ça marche pô  ( j'ai essayé ;op  )

je voudrai connecter ma sortie VGA de ma carte graphique sur mon moniteur arcade. je sais qu'il existe la solution de l'arcade VGA ( qui permet d'avoir une fréquence de 15 kHz), couplée à un J-PAC ( qui permet entre autres d'avoir un ampli video pour attaquer le moniteur).
mais je serai intéressé par un module permettant d'amplifier le signal video et de le restituer au moniteur à une fréquence de 15 khz.
càd un amplificateur video VGA->RGB à 15 khz
tout ceci sans altérer la qualité de l'image.
j'en demande bcp mais si quelqu'un pouvait m'aider
je serai également intéressé pour un schéma électronique à réaliser

dernière question: le vendeur m'a dit que mon écran intervideo avec chassis hantarex devrait pouvoir afficher la séquence de boot du pc ( 320*200) sans avoir à fixer la fréquence à 15 khz. est ce vrai ?

si vous avez d'autres solutions...   ( par exemple réussir à fixer la fréquence de la carte dés le boot du PC )

merci de votre aide, je veux simplement réussir à obtenir la meilleure image possible
bye

Hors ligne elric

• Nouveau
  • *
une autre idee
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Octobre 2003, 01:52:26 am »
Salut !
j'ai eu une autre idee, de mettre un moniteur vga directement dans la borne puis de cable le signal vga directement sur la carte de la borne d'arcade.

je n'ai pas eu de reponse pour l'instant (ils sont peu etre mort de rire)
enfin, wait and see comme on ne dit pas chez nous.