salut ,
je désire ne pas garder l'ecran 4/3 de ma Daytona , car je serai trop limité avec les jeux pc et surtout, la puissance graphique .... étant donner que le soft 15lhz ou calamity CRT limite les carte gfx à la 4890 ...ca sera vraiment trop faible pour les jeux pc
J'ai acheté 4870X2 pour avoir plus de puissance pour les jeux pc , mais celle ci n'est pas compatible avec soft 15 / calamity..... doit avoir des soucis le faire que ca soit une double GPU.
donc résultat , je vais y placer un LCd , j'ai un 28"
16/10, donc vraiment parfait pour cela. le 26 " 16/9 etant vraiment trop petit pour ma part , je prefere y mettre cet écran.
sauf que si je le place comme ça , je vais avoir 1 a 2 cm de chaque coter cacher par le bezel.
j'aimerai que ces 2 cms de chaque coter ne soit pas utiliser par windows.
il parait que powerstrip le fait , sauf que pour accéder à ces options la c'est la version enregistré qu'il me faut.
il y a t-il une autre solution (ayant pas trouver de version Torrenté)
explication et historique des essais.
au démarrage j'avais penser à faire ça :
sur le coup je me dis , je peins l'entourage et ça sera propre :
mais une fois tout mis en place ça ne va pas du tout , et ça me plais pas
en plus ça cache une partie du pannel
du coup on vois bien tout ce qu il manque , ça fait pas jolie en plus ..... bien sur on prend pas en compte les boulons / écrou et l'entourage gris de la cage de mon LCD , c’était provisoire. mais pour le principe de l’intégration.
du coup je penche plus sur ça :
qui me semble beaucoup plus naturel , même si je perd un peu de surface d'image au final , c'est plus jolie comme ca. mais faut trouver un logiciel !
merci d'avance pour vos retours !