Auteur Sujet: Pacman Battle Royale  (Lu 16370 fois)

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Pacman Battle Royale
« Réponse #80 le: Mardi 14 Février 2017, 11:02:04 am »
J'ai fait un mod qui permet d'avoir une version arcade-like a partir de la version pc de pacman museum si ca interesse quelqu'un: https://github.com/vikbez/pacbrcade

Hors ligne ryosama

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« Réponse #81 le: Mardi 14 Février 2017, 13:40:29 pm »
Excellent.
Je vais tester tout ça.
Bravo pour le proxy directx.

Hors ligne maldoror68

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« Réponse #82 le: Mardi 14 Février 2017, 16:29:26 pm »
mais c'est énorme !  :-)=

Hors ligne chiourme

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« Réponse #83 le: Mardi 14 Février 2017, 18:18:34 pm »
Sympa cette idée! :)
Il faut preciser qu'il faut installer AutoHotKey.

Je n'arrive pas a voir les modifs visuelles pour l'avoir comme la version arcade.
Y'a moyen d'avoir les fichiers d3d9.dll directement compilés ?

« Modifié: Mardi 14 Février 2017, 18:51:08 pm par chiourme »

Hors ligne Benoit33

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« Réponse #84 le: Mardi 14 Février 2017, 21:07:50 pm »
enfin... j'achète le bois demain soir WIP en préavis

Hors ligne vik

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« Réponse #85 le: Mercredi 15 Février 2017, 08:40:27 am »
Sympa cette idée! :)
Il faut preciser qu'il faut installer AutoHotKey.

Je n'arrive pas a voir les modifs visuelles pour l'avoir comme la version arcade.
Y'a moyen d'avoir les fichiers d3d9.dll directement compilés ?

Euh ben oui dans l'onglet releases sur la page github t'as un pack avec tout dedans, (et aussi le.exe compilé de l'ahk dedans donc pas besoin d'installer ahk du tout normalement)

Hors ligne chiourme

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« Réponse #86 le: Mercredi 15 Février 2017, 10:27:56 am »
Raaaah , j'avais pas fait gaffe !:D
Ca marche niquel , merci =:))

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« Réponse #87 le: Mercredi 15 Février 2017, 14:17:00 pm »
Super nouvelle et bravo pour le boulot! on a 2 tables cocktail en attente qui vont pouvoir avancer :)
Mais petite question donc: il faut prendre quoi et il y a quel manip à faire?
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« Réponse #88 le: Mercredi 15 Février 2017, 15:57:56 pm »
La seule chose a faire est de lire ce qui est marqué sur github et de suivre les instructions...

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne ryosama

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« Réponse #89 le: Mercredi 15 Février 2017, 16:27:31 pm »
J'ai pas encore testé avec 4 manette USB "classique" mais déjà le redraw de l'interface et le script Autokey fonctionnent correctement sur ma config.

Hors ligne maldoror68

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« Réponse #90 le: Mercredi 15 Février 2017, 20:00:29 pm »
qui nous fait un wip from scratch ?  :-*  :-)=

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« Réponse #91 le: Mercredi 15 Février 2017, 20:45:10 pm »
j'ai commandé le mélaminé noire et jaune cet aprèm

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« Réponse #92 le: Mercredi 15 Février 2017, 22:15:50 pm »
Ah bien joué !
Merci pour le partage je vais y jeter un coup d'oeil egalement


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« Réponse #93 le: Mercredi 15 Février 2017, 22:39:13 pm »
rhaaaaa un wip ajouté a ma liste !  :-*

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« Réponse #94 le: Jeudi 16 Février 2017, 18:22:11 pm »
j'ai commandé le mélaminé noire et jaune cet aprèm

Allez Mec! il est chaud le Benoit!  :-)=

j'ai hâte de suivre ce wip  ^-^
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Hors ligne Benoit33

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« Réponse #95 le: Jeudi 16 Février 2017, 19:38:34 pm »
Depuis le temps que j'attends une version du jeu fullscreen pour faire la Borne, maintenant c'est bon il faut que je retrouve tout les plans que j'avais fait à l'époque.