Auteur Sujet: Pacman Battle Royale  (Lu 16373 fois)

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« Réponse #128 le: Mardi 28 Février 2017, 22:17:20 pm »
pas moyen de forer un appui virtuel de ce bouton "A" ou dégager la séquence qui commande son apparition ? ?  =?=

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« Réponse #129 le: Mercredi 01 Mars 2017, 13:13:39 pm »
Bon le problème semble plus complexe que ça...
Je viens de faire des tests en passant le clavier en US (qwerty), le menu n'apparait plus sauf si on lance une partie à 4 joueurs...
Je continus à chercher.

« Modifié: Mercredi 01 Mars 2017, 13:54:05 pm par AsPiC »

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« Réponse #130 le: Mercredi 01 Mars 2017, 13:54:28 pm »
En faite c'est le fait d'avoir le P1 en jeux (le Pac-Man jaune) qui fait que le menu s'affiche, vik tu n'as pas ce problème ?
Tu peux nous partager ta configuration soft ?

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« Réponse #131 le: Mercredi 01 Mars 2017, 14:01:21 pm »
Je vais tester ca ce soir mais je n'arrivais pas a refaire le bug hier soir
« Modifié: Mercredi 01 Mars 2017, 14:08:54 pm par vik »

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« Réponse #132 le: Mercredi 01 Mars 2017, 14:02:38 pm »
Ok :-\
Perso je test ton mod sur un pc sous W10 x64.

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« Réponse #133 le: Mercredi 01 Mars 2017, 14:11:29 pm »
Sinon je viens de jeter un oeil sur ton code et sur cette ligne (https://github.com/vikbez/pacbrcade/blob/master/d3d9-proxy/myIDirect3DDevice9.cpp#L801) tu as :
fclose(fopen("skip_save_popup", "w"));
Ne faudrait il pas avoir "w" et "z" comme dans le ahk ?

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« Réponse #134 le: Mercredi 01 Mars 2017, 14:30:58 pm »
non rien a voir, ca sert a ouvrir le fichier avec la permission "w"rite (ecrire)

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« Réponse #135 le: Mercredi 01 Mars 2017, 14:55:42 pm »
Ooooooook, désolé je :fleche: []

 =:))

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« Réponse #136 le: Dimanche 19 Mars 2017, 19:07:56 pm »
Bonjour Messieurs,

Après discussion avec AsPiC au freeplay, je vous envoi ce message car lors du lancement de PACMAN MUSEUM, j'ai ce beau message d'erreur dès que je met le fichier d3d9.dll ou le fichier d3d9-norotate.dll renommé en d3d9.dll à la racine du jeu.



Si vous avez une piste à la résolution de ce PB je suis preneur ?

PS : DirectX 9 et Microsoft visual C++ 2010 sont installés
Mon PC est sous Seven et équipé d'une carte graphique ATI 6750
Au cas où cela pourrait venir d'une config particulière.


Merci par avance.
« Modifié: Dimanche 19 Mars 2017, 19:19:00 pm par DjoSTH »
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« Réponse #137 le: Dimanche 19 Mars 2017, 19:41:25 pm »
tu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
quand tu fais ignorer ca marche quand meme ?

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« Réponse #138 le: Dimanche 19 Mars 2017, 21:54:06 pm »
Citer
tu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
non, j'ai utilisé uniquement la release de github

Citer
quand tu fais ignorer ca marche quand meme ?
Non le même message d'erreur revient.

Par hasard le Pb ne vient pas du fait d'utiliser une carte ATI. J'ai un ami pour qui ça fonctionne et il a une carte nvidia ?
« Modifié: Dimanche 19 Mars 2017, 23:26:57 pm par DjoSTH »
Cordialement
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« Réponse #139 le: Jeudi 23 Mars 2017, 23:14:34 pm »
Personne n'aurait une piste pour trouver l’origine du plantage sur mon PC ?
Cordialement
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« Réponse #140 le: Vendredi 24 Mars 2017, 01:18:00 am »
Je dois refaire une release prochainement avec quelques modifs tu pourras tester mais je pense pas que ca va corriger ton probleme.
Essaye de desinstaller Visual C++ 2010 , peut-etre que ca ca pourrait changer quelquechose par contre !

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« Réponse #141 le: Lundi 03 Avril 2017, 09:25:07 am »
Merci vik pour ton retour,

J'ai testé PACMAN Museum après avoir désinstaller Visual C++ 2010 et redémarré mon PC (on ne sait jamais) et j'ai toujours la même erreur .

J'attends avec impatience la prochaine release.
« Modifié: Lundi 03 Avril 2017, 09:31:03 am par DjoSTH »
Cordialement
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« Réponse #142 le: Lundi 03 Avril 2017, 11:49:21 am »
pareil  :-*

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« Réponse #143 le: Lundi 03 Avril 2017, 15:24:36 pm »
Rebonjour,

Vik, j'ai trouvé l'origine de l'erreur lors du lancement de PACMAN museum avec la dll : "d3d9.dll" présente à la racine du jeu.

Et le PB vient de tada : le fait d'avoir plusieurs écrans de connectés sur le PC.
Dés que je désactive deux de mes trois écrans, ta dll fonctionne et le jeu se lance en plein écran.

Voila en espérant que cela en aidera d'autre et en attendant ta prochaine release vik ;-).

++
Cordialement
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