Bon ben tout commence à cause de la miss (en plus c'est vrai mais elle m'a pas cru quand je l'ai appelé du boulot tout à l'heure pour la prévenir...).
Elle qui va régulièrement sur leboncoin pour voir (et c'est vraiment de la curiosité en plus) ce qui se vend dans le coin (contrairement à moi), m'en pot un sms au bureau pour me dire qu'il y avait une annonce sur des fauteuils de cinéma sur Firminy. Bon je m'en fiche un peu d'autant que, sauf si c'est plus d'actualité, mais j'ai toujours ceux de juju a recup.
Bref, je clique sur l'annonce, faire offre, bla-bla-bla, m'en fout.... Je flâne un peu sur le site tant qu'à faire et je vois une annonce à 10min de chez moi pour une borne noté pour pièces snas ecran et pas de photo sur l'annonce.
J'envoie un mail au cas où et le gars m'envoie des photos et m'invite à l'appeler pour plus de renseignements. Ce que je fis bien sûr et un gars super sympa, on convient d'un RDV et voilà c'est fait.
Mais quoi ?
Ben une Motocross Go !
En fait elle est complète, sauf que le polar d'inclinaison de la moto est à changer et que l´ecran avait été remplacé par une Tv et que l'image est devenue en noir et blanc voilà quelques semaines. Le jeu démarre cependant et semblé fonctionnel.
Bon c'était pas prévu, je ne devais plus rien rentrer parce que vraiment plus de place, je dois trouver une solution sur laquelle je travaille mais c'est long, patati patata... Voilà :