Salut Marcus et merci, vers la fin de la vidéo à 60/80%, les LEDS clignotent énormément car il y a 2/3 passages filmés avec un iphone 6 qui gère mal l'effet des led.
Pour le polissage sur perceuse, j'utilise un disque de polissage mais je me rappelle plus du nom du disque. Oui ponçage à l'eau obligatoire sur plusieurs grain, là j'ai juste montré un sample en photo, pour voir toutes les démarches regarde le wip de mon pincab.
Ah non je ne suis pas fan des led de Pinball Center à vrai dire j'aime pas du tout ! Les couleurs sont bien trop fades à mon gout et manque de pêche ! Pinball Life reste la référence en matière de LED selon mes tests provenant de plusieurs vendeurs, (mon avis perso) dans l'ordre du meilleur au plus pourri Pinball Life, Cointaker, Comet Pinball et en dernier Pinball Center.
Seuls les Super Bright de CoinTaker sont plus ou moins équivalents aux LEDS de Pinball Life (4 SMD)
Quelqu'un qui achète des LEDS chez un vendeur va forcément être satisfait de ces LEDS s'il ne peut pas comparer avec d'autre, c'est seulement quand on compare côte à côte les LEDS de différentes marques qu'on se rend compte du résultat comparatif.