Richard, dis nous stp sur quel forum tu posteras ton WIp.
Tes wips sont hors norme et très précieux pour l'ensemble des passionnés. Ne fais pas attention aux commentaires qui n'ont pour but que de tenter de te faire réagir et de critiquer ton travail.
Ces messages n'ont aucun intérêt, ils sont souvent postés par des personnes qui n'en ont aucun également et qui n'ont jamais posté un WIp de leur vie.
Fais comme moi, ignores les, et donnes leur uniquement ce qu'il mérite: ton silence, ils finiront par passer à autre chose ou par trouver une autre personne qui se sort les doigts à faire de magnifiques Wips, pour les critiquer également.
Je ne vais rien t'apprendre: tu es connu sur les forums, tout comme la qualité de tes Wips et de tes réalisations, et cela fini toujours par attirer des gars qui veulent en découdre, qui n'ont jamais posté un Wip, ne savent pas planter un clou dans un mur, donnent leurs avis inutiles sur tout les topics et finissent par être reconnus sur les forums comme des parasites sans intérêt, etc....
Quoiqu'il en soit, bravo de partager ton plaisir et tes techniques de restauration.
Un commentaire ne te plaît pas: ignore le, ceux qui apprécient ton travail répondront pour toi.
Je suis passé également par cette étape qui semble être inévitable sur les forums internet, à plusieurs reprises d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, merci pour tes magnifiques Wips, tes photos, tes vidéos, ta gentillesse de la part de tous les passionnés comme moi et de tous les anonymes qui consultent tes topics sans déposer de messages.
A +