Voila le RT vient de finir
Petit compte rendu (Désolé pour les photos)
Départ matinal pour une……
. Pour une……
carcasse de Naomi de notre ami Aganyte
Nous sommes dans un bon timing lorsque Victor mon copilote s’arrête pour faire boire la bête :
Coup de téléphone à Aganyte qui nous propose gentiment un café. Chose que nous acceptons
.
Nous lui fixons le RDV dans 10 minutes max.
Sauf que là, nous avons un léger bug de GPS …..
Passage devant «
ITER » là je me dis ouille pas bon. Re coup de téléphone à Aganyte qui me dit que nous sommes allés vraiment très loin.
Demi-tour et go suivre la route qu’Aganyte nous a donnée.
Petite visite du Haut Var
Et là vient le drame roulement de tambours….. L’Armée :
Mon pote me dit Ptin je t’avais dit de pas prendre de photos du site nucleaire XD Voila ils vont nous coffrer.
Passage en mode furtif et arrivée au Saint Graal chez Aganyte :
Petit Café en fast papotage avec the Aganyte family ( merci pour cette accueil chaleureux). Et direction la dependance pour recup la carcasse.
J’ai pas eu le temps de prendre des photos vu que Aganyte était déjà en Mode WIP, en train de désosser la belle.
Et là Attention le yeux nous passons en mode Pachislot :
Des pieces plein de pieces de 10F 2F 5F 1F et surtout des 1€ et 2€ …. 24 € plus toutes les pièces en franc.
Mon pote et Aganyte en veulent toujours plus donc Boom la porte (Je vous avais pas dit que c'était le RT de Pâques. Elle etait pleine comme un Oeuf):
Et là y’avait que très peu de pièces, mais bon ça va servir pour un petit flip n’est ce pas Aganyte
Apres un démontage rapide de la Naomi. Lets go dans la Gameroom d’Aganyte. Et là Ouille la claque. J’ai lu tous les Wip’s de ce dernier, et je peux juste vous dire qu’en vrai c’est encore meilleur. Mode incruste /ON si jamais Aganyte tu te fais une petite soirée Game, Phone moi hein
) mode incruste /OFF
Et le flip une tuerie :
Rhoo il est déjà 12h et je suis en retard.
Une bise à The Aganyte Family et lets go.
UN GRAND MERCI à The Aganyte Family pour l’accueil la gentillesse, à mon copilote.
Maintenant Place au WIP de la Naomi