Auteur Sujet: J-Pac  (Lu 727 fois)

Hors ligne Euchgay

• Intéressé
  • *
J-Pac
« le: Mercredi 02 Février 2005, 22:17:25 pm »
Salut à tous

Y'a un truc que j'arrive po à piger....

voilà

Ma borne est quasiment finie

Jeutel, jamma,  J-Pac, Arcade VGA, win98 impecc, tout répond.....Enfin, ça a l'air....

Voilà le blème

quand je lance l'outil de config du J-pac pour vérifier les boutons (ctrl+alt+P sous dos, merci youki pour le truc, j'l'avais pas vu...), tous les boutons marchent (ou presque, notamment les boutons 4 de chaque player, faut que je revois le cablage pour ça...)

quand j'appuie sur chaque bouton, ou touche, ça répond, ça s'affiche et ça disparait aussitot que l'impulsion est terminée....

mais, car y'a 1 mais

sous Atomic, quand je lances atomickeys, quand je veux configurer les touches, dès que j'appuie sur la 1ere touche, l'utilitaire m'indique que toutes les touches ont été configurées, que je n'ai plus qu'à quitter donc toutes les touches ont été initialisées sur la même

Puis sous mame normal, G une config bizarre.
à la config (via la touche tab), G des "space qqch" qui s'affichent à la place des touches (space K, space I, .....)

koi kis'passe ??

G donc télécharger une version d'omnicacade pour avoir l'outil de config du J-Pac
pas de bol, à l'install, l'option est grisé donc po dispo. N'a marre, C parce que G po donné, C ça ??

voilà, n'ai marre...... :o

y'a po un outil sous windows pour configurer les touches ????

merci de votre réponse

C po possible que j'ai pu mettre le J-Pac à l'envers, les touches répondent correctement sous Ctrl+Alt+P.........
comprend po

:|

Hors ligne thunderforce5

• Confirmé
  • *
  • héhéhé
J-Pac
« Réponse #1 le: Mercredi 02 Février 2005, 23:01:11 pm »
hey g le mem problem je veu changé mes touch du player ki sont "ctrl alt shift" car space pui &(ou 1) sont ok.
de ce faite je peu pas joué aux doujins baston je suis un peu trist !jaimerai changé es touch la avec dautre genre " p-o-i-u-y"  ect ..ou autres
voilà

aidez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
powa

Youki

• Invité
J-Pac
« Réponse #2 le: Mercredi 02 Février 2005, 23:01:37 pm »
Salut,

Je pense que tu as un probleme quelque part effectivement..

Je pense que quand tu appuie sur une touche, elle reste coincé.

Disons que si tu appuie sur une touche et qu'elle reste coincé, tu aurais exactement les meme symptome sous AtomicKey.

Tu peux essayer de faire le test suivant pour voir.

Sous windows , tu ouvre le notepad, tu met le focus dedans (tu clique dedans comme si tu voulais taper un texte) ,  et tu joue avec ton panel.  et regarde ce que ca fait...  je dirai que  tu va avoir toute une serie de touche qui va s'afficher...

alors soit, tu as un bouton qui remonte mal...  soit tu a un probleme avec le JPAC ,   pour ce qui concerne le JPAC , si tu l'avais mis a l'envers tu ne verrai rien sur l'ecran de ta borne.

tu dis avoir un pb avec ton Bouton 4 , c'est quoi ton probleme? c'est peut etre lui qui fout la merde.. si il reste enfoncé.

A+

Youk

Hors ligne Euchgay

• Intéressé
  • *
C bon
« Réponse #3 le: Samedi 05 Février 2005, 15:08:47 pm »
Merci Youki

C bon, j'avais eu la bonne idée de faire un ghost avant de m'attaquer au montage de la borne
donc G restauré le ghost et je me suis aperçu que C T pas sur mamep que j'avais pointé mais sur mame

Et là, c'est merveilleux, mon rêve réalisé

merci de votre aide à tous      :|

Prochainement, je mettrais les photos de ma bornesur le net

@+