Salut à tous
Y'a un truc que j'arrive po à piger....
voilà
Ma borne est quasiment finie
Jeutel, jamma, J-Pac, Arcade VGA, win98 impecc, tout répond.....Enfin, ça a l'air....
Voilà le blème
quand je lance l'outil de config du J-pac pour vérifier les boutons (ctrl+alt+P sous dos, merci youki pour le truc, j'l'avais pas vu...), tous les boutons marchent (ou presque, notamment les boutons 4 de chaque player, faut que je revois le cablage pour ça...)
quand j'appuie sur chaque bouton, ou touche, ça répond, ça s'affiche et ça disparait aussitot que l'impulsion est terminée....
mais, car y'a 1 mais
sous Atomic, quand je lances atomickeys, quand je veux configurer les touches, dès que j'appuie sur la 1ere touche, l'utilitaire m'indique que toutes les touches ont été configurées, que je n'ai plus qu'à quitter donc toutes les touches ont été initialisées sur la même
Puis sous mame normal, G une config bizarre.
à la config (via la touche tab), G des "space qqch" qui s'affichent à la place des touches (space K, space I, .....)
koi kis'passe ??
G donc télécharger une version d'omnicacade pour avoir l'outil de config du J-Pac
pas de bol, à l'install, l'option est grisé donc po dispo. N'a marre, C parce que G po donné, C ça ??
voilà, n'ai marre......
y'a po un outil sous windows pour configurer les touches ????
merci de votre réponse
C po possible que j'ai pu mettre le J-Pac à l'envers, les touches répondent correctement sous Ctrl+Alt+P.........
comprend po
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)