Yop !
Bon, ma cocktail from Mika n'est pas encore partie, mais bon comme je ne tien pas en place ... je prépare mes plan pour la suite ... Vous vous souvenez de
ma première cocktail. J'ai fais bien attention de rester sobre, moderne tout ça .. qua ça colle a la déco du salon ... conserver un minimum de WAF ... Bon bah là, je vais me lacher un peu plus ...
A force de recherche d'inspiration, j'ai d'abord commencer par imaginer un thème SNK, et puis je suis tombé
là dessus ... dude ! ça, ça déchire ! ho mais .. mais ... il y a les liens de download des scans !!
bon ok là dans ces conditions, c'est un signe, je peux pas passer a coté ...
et puis la borne d'origine ressemble étrangement a ma future
Ok, c'est bien beau tout ça mais ... il y a quand meme un peu de taf.
1) choix de la couleur de la caisse. Je me tate encore a laisser le formica boisé d'origine ... c'est vintage, d'origine tout ça mais ... c'est pas super raccord avec mon salon, et avec un plateau comme ça, j'ai bien peur que ça fasse un peu chargé.
2) En cas de choix de couleur unie, quit a ce que je me lache, ajouter ou pas un logo Konami et/ou Gradius II sur le flanc.
3) Lui faire un joli panel j'ai commencé quelques test mais rien qui ne me plaise encore vraiment ...
quelques exemples de mes test :
des questions ? suggestions, réactions ?