Je n'ose meme pas imaginé le Prix d'un bec de F1 Prost piloté par Alesi NON ENDOMMAGE!!!! .... et si en plus il est sans impact de Gravier, alors là ca depasserai le million d'euros!!!
D'ailleur.. heu... je sais meme pas si ca existe?.. il a deja fini une course avec une prost Alesi?? :smile:
Ah si..je me souviens.. il avait 5eme au GP de monaco, il me semble. C'etait la fois ou il restait plus que 6 voitures en course!
Faut chercher dans les sportives japonaises (ya que çà de vrai !! ) des années 90
Ouais, tu as raison. J'aime beacoup ca. Enfin moi je prefere quand meme les beaucoup plus ancienne.. genre pour ce qui se rappelle, les toyota celica premiere generation. Faite par toyata pour concurencer la Mustang!
Enfin pour une racine cab, sur mon Alfa GTV que j'avais, il avait des super baquet cuir d'origine... c'etait super!. .. d'ailleur mieux qu'une racing cab... acheter une Alfa gtv des annes 80... prenner des petites routes de montagne bien sineuse...et faite monter les tours!!!... ca vaut toute les racing cab du monde!!!... et ce son!!! ..je vous dit pas!!!... Mais bon..c'est vrai que la on a qu'une vie... et on peut pas remettre une piece quand on l'a perdu!
bon.. vous l'aurais compris, une des mes autres passions avec le retro gaming.. les bagnoles! ..les anciennes surtout.
Youk