Auteur Sujet: Tables Cocktails  (Lu 4443 fois)

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
Tables Cocktails
« Réponse #32 le: Mardi 14 Avril 2015, 08:18:33 am »
Un seul mot

SPLENDIDE

Gamoover deviens le forum de la cocktail ces temps ci...

:D :D

note: j'en récupère une en fin de semaine moi aussi ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Tables Cocktails
« Réponse #33 le: Mardi 14 Avril 2015, 09:33:17 am »
Salut,

Merci encore pour vos commentaires  <:).

Et pendant ce temps-là, petit lapin, tu n'as jamais trouvé le temps de nous poster ça ?
Vilain, vilain petit lapin !
Ben c'est juste que fut un temps, il souhaitait que cela reste confidentiel. Il était tellement content de sa "création" qu'il envisageait d'en faire fabriquer une petite série pour les vendre via des boutiques de déco. Il a aussi envisagé de tenter l'exploitation de ce genre de table dans des bars... Mais il a fallu se rendre à l'évidence qu'il n'aurait jamais eu le temps de se lancer dans l'aventure, et il a lui même posté des photos de la table sur sa page Facebook tout récemment :).

Est-ce que ton frangin l'a vendue depuis (tu dis "il avait") ?

Non non, il l'a toujours et ne compte pas la vendre ;). J'ai employé l'imparfait parce que je vous montrais en premier les images de synthèse du projet, images qui datent d'il y a 3 ans :).

A+
« Modifié: Mardi 14 Avril 2015, 13:45:28 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
Tables Cocktails
« Réponse #34 le: Mardi 14 Avril 2015, 09:55:36 am »

Gamoover deviens le forum de la cocktail ces temps ci...

:D :D

note: j'en récupère une en fin de semaine moi aussi ...
  ça c'est ce que tu aimerais car tu va en acquerir une  =:))
j'dis ça chui dans le même cas ...  je regarde a quelle sauce je vais pimper la mienne...

d'aileurs une rubrique serait la bienvenue.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
Tables Cocktails
« Réponse #35 le: Mardi 14 Avril 2015, 10:34:37 am »
  ça c'est ce que tu aimerais car tu va en acquerir une  =:))
j'dis ça chui dans le même cas ...  je regarde a quelle sauce je vais pimper la mienne...

d'aileurs une rubrique serait la bienvenue.

une rubrique "pimp my cocktail cab" ? Mtv va nous coller un procès !
*cf pimp my cab ^^

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
Tables Cocktails
« Réponse #36 le: Mardi 14 Avril 2015, 13:27:46 pm »
Il faut faire une rubrique cocktail tant pour les wip que pour disserter, ça me semble egalement une necessité absolue  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
Tables Cocktails
« Réponse #37 le: Mardi 14 Avril 2015, 13:33:28 pm »
 :D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
Tables Cocktails
« Réponse #38 le: Mardi 14 Avril 2015, 15:02:34 pm »
Surtout que les infos sur les cocktails sont assez rares

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
Tables Cocktails
« Réponse #39 le: Mardi 14 Avril 2015, 20:20:51 pm »
Salut,

Merci encore pour vos commentaires  <:).
Ben c'est juste que fut un temps, il souhaitait que cela reste confidentiel. Il était tellement content de sa "création" qu'il envisageait d'en faire fabriquer une petite série pour les vendre via des boutiques de déco. Il a aussi envisagé de tenter l'exploitation de ce genre de table dans des bars... Mais il a fallu se rendre à l'évidence qu'il n'aurait jamais eu le temps de se lancer dans l'aventure, et il a lui même posté des photos de la table sur sa page Facebook tout récemment :).
Dans ce cas-là, c'est très compréhensible (et j'aurais pu y penser tout seul  :-\ )

Non non, il l'a toujours et ne compte pas la vendre ;). J'ai employé l'imparfait parce que je vous montrais en premier les images de synthèse du projet, images qui datent d'il y a 3 ans :).
Je pense qu'il s'en serait voulu de l'avoir vendue. Prions pour que nos amis Suédois ne nous en fassent pas une copie ;)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Tables Cocktails
« Réponse #40 le: Mercredi 15 Avril 2015, 01:06:13 am »
Salut,

Merci pour vos commentaires, je ferai suivre  <:).

Oui, tout à fait : le couvercle est en tôle d'acier pliée puis laquée, et il a intégré des aimants dans le medium qui constitue la structure de la table (je crois bien que les aimants sont en fait des bâtons genre "super mag" qu'il a piqué dans le bac jouets de son fiston :D).

[edit : je ne l'ai pas précisé mais elle est câblée JAMMA, et actuellement c'est une Xbox 1 avec CoinOps qui est dedans, + interface Xbox Timer. L'écran est bien sûr à tube cathodique  8) (une TV 36 cm Thomson de récup).]

A+
Et du coup, cette table cocktail, elle sert souvent comme borne ou pas?

C'est beau d'avoir mis un CRT et du JAMMA en tout cas ^- (et c'est beau tout court d'ailleurs ;) )

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Tables Cocktails
« Réponse #41 le: Mercredi 15 Avril 2015, 09:26:38 am »
Salut,

Et du coup, cette table cocktail, elle sert souvent comme borne ou pas?
Oui !! À chaque fois qu'il y a une petite fête chez lui (et il y en a souvent), ou simplement un apéro, la table est de la partie et fonctionne à fond :).

Il y a toutefois un truc à améliorer : c'est moi qui lui ai softmodé la Xbox, et si je me souviens bien, c'est toujours le disque d'origine. Du coup je n'y ai mis que quelques ROM, et ça manque de jeux plus récents que les Pacman, Pengo, Donkey Kong et autre Mappy :), et puis ça manque aussi de jeux à deux simultanément (y a quasiment que 1942 actuellement...). Il faut aussi que je lui modifie la Xbox pour qu'elle démarre toute seule, et enfin qu'elle boote sur CoinOps !...

C'est beau d'avoir mis un CRT et du JAMMA en tout cas ^- (et c'est beau tout court d'ailleurs ;) )
Ah bah faut un minimum d'authenticité quand même ! ;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D