Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
tu as fait comment pour la demarrer, j'ia mon alim qui train chez spectroman et j'ai jamais reussi a allumer la mienne du coup ton wsip m'interresse
C'est pas un jeu de poker mais un jeu de cartes hanafuda (Nintendo a commencer par faire ses cartes la a la fin du 19eme) avec plusieurs type de jeu dont le plus connus le Koi-koi, ou 2 joueurs doivent gagner le plus de point en faisant des paires de cartes du meme mois.Mario bros a eu une version table, surement en nombre limité et exclu japon avec un panel 2 joueur cote a cote, sur les dernieres version de tables avec le grand ecran 19 pouces il me semble.Bichone la bien cette cocktail, je l'avais direct repérer mais trop tard pour être sur la liste.
Effectivement mais celle la elle était noir du coup il faut mieux faire une adaptation vers une donkey kong.
ça fait plusieurs mois qu il y a 2 panel mario a vendre sur yahoo une copie copieet un original original
Il l'a dit plus haut, il a utilisé l'alimentation de sa Galaxian qui délivre du 110 V alternatif et il a juste tiré un cable provisoire depuis cette alim pour démarrer sa cocktail afin de voir si elle fonctionne Aprés si tu veux une installation pérenne, il faut aller sur farnell pour te trouver un transfo 220V/110V dans ce genre : http://fr.farnell.com/block/steu160-23/transformateur-160va-230-400v/dp/1131577?ost=block+steu+160%2F23