Oui c'est vrai, c'est le but du forum mais delà à fournir la pièce en question c'est vraiment cool.
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
Je n'ai pas beaucoup avancé sur la construction de la borne en cette fin de semaine et je reprend le boulot demain.
J'ai tout même acheté la vitre du bezel en verre transparent d’épaisseur 4 mm.
J'ai du la faire refaire car la première fois le gars me l'avait coupé 1 mm plus grand que ce que j'avais demandé (mais ça aurait du passer quand même car j'avais prévu un jeu de 2 mm) mais surtout les angles n'étaient pas à 90° donc ça frottait un peu par endroit. Donc pas assez de jeu surtout que la peinture n'est pas encore faite.
J'ai également commandé du plexiglass sur mesure pour le panel et le marquee.
Je n'aurai plus qu'à faire les trous pour le panel (joystick, boutons et vis de maintien).
Et j'ai passé pas mal de temps à comprendre comment fonctionne et comment régler HyperSpin (pour écran vertical car pas prévu de base) et commencé à choisir les jeux qu'il y aura dans la borne.
J'ai prévu 3 boutons sous le contrôle panel.
Au début je pensais les utiliser pour "Entrée", "Echap" et "Insert Coin" mais je pense que "Entrée" n'est pas nécessaire si on paramètre le frontend avec le bouton "Start" du panel pour sélectionner un jeu. Et c'est surtout moins intuitif. Donc je vais le remplacer par un bouton "Pause".
Pour le bouton "Insert Coin" ce sera en plus du monnayeur pour ne pas être obligé d'avoir toujours une pièce sous la main.
J'ai acheté un I-Pac 2, je sais qu'il existe des combinaisons pour ces touches mais pour une personne qui ne les connait pas je trouve que ce n'est pas pratique.
Bon c'est surtout que dans mon cas les boutons en question ne sont pas visibles.
Sinon je n'ai pas trouvé de référence pour la peinture orange.