« Réponse #16 le: Lundi 13 Avril 2015, 15:13:33 pm »
fais un truc plus "neutre", genre mario ça passe toujours !
Ma femme bosse dans un magasin de jouets et je me tape TOUS les anniversaires des copines à mon fils de 10ans.
Ça change super vite de gouts à cet age, certaines aiment violleta d'autres détestent, pareil pour les Monster High etc...
donc à mon avis fais un thème neutre genre mario, tortues ninja etc... tu risqueras moins aussi qu'elle se lasse d'un effet de mode qui suit les copines et qui en grandissant risque de lui foutre la honte.
Je suis assez d'accord avec tout ça, même constat avec les miennes, de 6 et presque 9 ans.
Elles jouent sur 3ds et WiiU, et elles adorent Peach, Daisy, Yoshi, Mario etc, qui sont des valeurs sûres et intemporelles.
Violetta et autres monster High sont des effets de mode qui leur sont passés.
Les Pokemons ça marche toujours bien par contre.
![](http://62.210.115.126:443/cm021045b/2022_backup/v4/Themes/Orange-V2/images/ip.gif)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury