Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Y'a un effet coussin, pas extrêmement prononcé non plus, mais bien présent.Le vendeur de la carte est/ouest m'a dit que la carte fonctionnait sur son ancienne Playchoice...Mon tube est un Orion 510UDB22, c'est donc peut-être une incompatibilité avec le tube.Je pense que ma platine a vraiment besoin d'un capkit, ça réglera peut-être le souci (le potard dimension horizontale de l'image n'a quasi aucun effet).Merci pour vos retours
Effectivement le modèle Orion 510UDB22 nécessite la carte E/W et il est compatible sans problème ayant essayé moi même sur un de mes tubes de cette référence avec une MTC9000 donc soit ta carte E/W à un soucis mais au vue des dire de l'ancien propriétaire non ou soit ta platine qui nécessite une petite vérification A+
Comment vous savez quel moniteur à besoin ou pas d'une carte de correction ?
le potard dimension horizontale de l'image n'a quasi aucun effet
Généralement c'est C42 qui est en cause mais cela se traduit aussi par un surdimensionnement de l'image en largeur. Il est préférable de le remplacer par un modèle à film plastique : voir la 20ème page du manuel de dépannage.