Auteur Sujet: Le J-pac et moi...humm  (Lu 758 fois)

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
Le J-pac et moi...humm
« le: Jeudi 03 Février 2005, 19:11:31 pm »
Salut salut,

en attendant d'avoir la borne je me renseigne sur quelques modalités pas trop évidentes for me.
Je m'explique, une fois une borne en ma possession (pas encore gagné), j'achete un j-pac (ou ?? , je suis de belgique) pour si j'ai bien compris relier tout les connecteurs des joysticks + boutons sur cette carte et ensuite relier le clavier d'un pc à cette carte. -> 1er questions ou se connecte un j-pac (je suis un newbie... :roll: ).
Ensuite, si j'ai bien compris pas besoin d'acheter une arcade vga qui coute bien cher mais une ati radeon 7000 + powerstrip fera très bien l'affaire...si j'ai bien compris.

Donc, carte graphique dans l'agp de l'ordi + jpac je sais pas ou. Y a t-il une connexion entre la carte graphique et le j-pac -> c'est la que je vois pas bien. J'ai pourtant essayer de trouver un dessin....

Voila voila, c'est surement des questions bêbêtes mais je crois que ça peut me faire avancer.
Merci à tous

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Le J-pac et moi...humm
« Réponse #1 le: Jeudi 03 Février 2005, 21:14:46 pm »
Salut ami newbie :D
A quoi sert un jpac? a interfacer un pc et une borne DONC: ton pc avec arcadevga (ou autre si tu utilise powerstrip) est reliée au jpac par un cable ps2 ou usb pour les controles (ca interface le clavier avec le panel de ta borne), par un cable vga pour la vidéo, il y meme un emplacement pour une entrée audio (il faut passer par un ampli audio d'abord néanmoins, le jpac n'amplifie pas le signal) et coté borne ca se connecte au connecteur jamma!  :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
Le J-pac et moi...humm
« Réponse #2 le: Jeudi 03 Février 2005, 21:18:50 pm »
Merci kenada, pour le jpac vaut mieux uneconnexion ps2 ou usb ?
Sinon des j-pac d'occaz ça se trouve ?

Hors ligne franky

• Addict
  • *
Le J-pac et moi...humm
« Réponse #3 le: Jeudi 03 Février 2005, 23:04:12 pm »
il y a un beau dessin pourtant sur le forum j pac
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1374
avec ca on comprend tout
 :D

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
Le J-pac et moi...humm
« Réponse #4 le: Jeudi 03 Février 2005, 23:25:53 pm »
Non di dju ! c vrai que c clair !
Seulement y a un truc que je pige pas, si je n'ai pas un moniteur d'origine dans la borne et que je compte placer une tv comment elle se raccorde au jamma ?

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Le J-pac et moi...humm
« Réponse #5 le: Vendredi 04 Février 2005, 17:43:01 pm »
Dans ce cas un jpac est inutile, prend juste un ipac (ca interface juste les controles, par contre il faut que tu cable chacun de tes boutons sur les bornier du ipac, c'est moins facile et plus long qu'avec un connecteur jamma et un jpac...) pour la partie video, utilise un cable vga-péritel que tu auras préalablement bricolé.... :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac