RT en cours d'upload
Road Trip Taito Chase SpacerTout commence la semaine dernière lorsque au détour d'un BBQ dominical, je discute avec un ami qui me dis qu'il souhaite se séparer de sa table cocktail
SPACE CHASER
Ni une ni deux RDV est pris pour ce jour
Tout d'abord
cékoidonkqonvatchairechet ?
une table cocktail Taito
Space chaserjamais entendu parler de ce jeux?
et c’est normal c'est une grosse bouse, la rencontre improbable de pac man et space invader, deux hit de l'époque mais dont le mariage est improbable !
Je suis sur qu'un gros con chez Taito, assis le cul sur son bureau a du avoir cette idée aussi sotte que grenue de se dire:
pac man est un hit, space invader aussi mélangeons les 2 ça vas être terrible !!
et c’est bien ça le problème c'est que c'est terrible, je vous laisse aller faire un tour sur youtube pour vous rendre compte de l’abomination qu'est ce jeux, ça donne pas mais pas du tout envie..
mais alors pourquoi aller le chercher ?
t’es pas un peu con toi aussi?
merci pour cette question à laquelle je ne peut répondre que par l'affirmative mais il me faut avant tout éclaircir deux points...
1) la tale cocktail est vide (comprenez sans le jeu)
2) elle possède le même pinout (à une bricole prêt) que space invader part II
et vous comprenez alors mon intérêt
mais nous en parlerons plus tard lors du WIP ...
pour finir et pour que vous compreniez bien l'histoire qui vas suivre, une mode c'est emparé du forum gamoover suite à la vente massive d'un conteneur plein de table cocktail japonaise de mahjong
ce fut la ruée vers ces belles asiatiques a très bas prix qui moyennant un peu d'huile de coude, d’imagination et de wip deviendrons de charmantes tables qui feront le bonheur de leur propriétaires.
cet engouement n'a pas été bien perçu part tout le monde et la réflexion suivante a vue le jour :
Très franchement je ne comprends plus la philosophie de gamoo, où les dédiées n'intéressent plus personne.
Tout le monde préfére se pignoler sur des tables mahjong pourries....
Alors les petits amis, sachez que moi aussi lorsqu'il s'agit de la
pignole, je ,ne suis pas le dernier
et quitte a se
pignoler sur une table
autant que ce soit sur une table taito dédié space chaser !!
excusez du peu
la suite .. en image
Il est 9H et je décolle
J'ai pris de la lecture afin d'être au top pour ce Road Trip
Et j'ai pris le kit
Kivasbien histoire d'être au top de ma forme
Un peu de musique pour la route
Music for road trip Et c’est parti on the route encore !!!
C'est tranquille, samedi matin la route est calme
Je m'approche on dirais
On passe par les petits chemins
j'arrive au lieu dis c'est pas loin
On y est change pas de main
Et me voila devant cette jolie coktail !!
a moi les joies de la
pignoleje vais pouvoir me joindre a la grande messe
masturbatoire avec mes amis de GAMOOVER
je devais surement être jaloux
Alors oui mon coffre est dans un bordel pas possible et alors ?
ça vous dérange?
Malheureusement trop d'émotion et je n'arrive plus a me retenir, je n'ai même pas le temps de dire au revoir que je sens une force s'emparer de moi et je me
pignole comme il se doit sur cette jolie dédié
Heureusement que j'avais prévu du stock
La suite très vite pour le
WIP