Je signale aussi qu'on fera gagner une carte Janin Syst 1 lors du BGS .... à un gentil prêteur de machine
eh bien , il y'en aura des choses à gagner cette année ...
Ya toujours une tiote place pour moi et rAsPiCade?
j'apporte Captaine caveman, la micro borne, la nano borne, mon panel GPIO de test et un panel xinmo... soit 5 machines sous rAsPiCade pi1 et Pi2 confondu.
salut ! super sympa de ta part
, oui, pour 5 machines on va te trouver ça
sinon hier j'ai eu un coup de fil assez mystérieux ... le garagiste à côté de mon entrepôt me dit qu'il y'a un 38 T dont le chauffeur ne parle pas très bien le français qui cherche le proprio de mon entrepôt ... euh ... pour embarquer des machines , pour en livrer ??? bizarre ça et pas clair
ni une ni 2, je fonçe
à mon arrivé, effectivement je tombe là dessus :
quesquessé ????
des bornes !!!!!
et pas n'importe quoi !!! c'est vrai, on m'en avais parlé mais personne ne m'avais prévenu de leurs arrivée !!! du peau que je sois chez moi et que je ne bosse pas !!!
allez, on descend tout ça ! c'est d'ailleurs l'occasion de tester ma nouvelle plate forme que j'ai faite faire devant la porte !
et c'est nickel !!! même pour un twin ça passe impeccable ! ça va nous changer la vie lors du chargement / déchargement du BGS !!!
donc voici les bornes surprises !!!! je vous laisse le soin de regarder et de les identifier
+ des éléments de time crisis ( et à mon avis, c'est pas du 1er ...
)
seul regret, je ne peux pas les essayer !!! ils sont en 110V 60 Hz !!!
j'ai bien des transfos 230 / 110 mais pas de convertisseur 50 / 60 Hz
ces jeux ( fonctionnels ) sont en fait en transit avant d' être récupéré au BGS
et y seront évidemment en service pendant tout le salon un grand MERCI à celui qui nous les met à disposition