Auteur Sujet: BGS 2015 nous voila  (Lu 15885 fois)

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
BGS 2015 nous voila
« Réponse #160 le: Samedi 12 Septembre 2015, 07:25:37 am »
Ah je pesais qu il y en avait qui dormaient vraiment dans le bgs !

si si !!!! au pied des naomis , ...   :D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
BGS 2015 nous voila
« Réponse #161 le: Vendredi 18 Septembre 2015, 01:47:51 am »
question pratique, on peut payer en CB tout ce qui est buvette & compagnie sur place? Ou faut prévoir du liquide?

EDIT : oups, terme mal choisi, je veux parler d'argent, pas de Ricard ou autres breuvages exotiques  =:))
« Modifié: Vendredi 18 Septembre 2015, 01:49:33 am par th_vador »

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
BGS 2015 nous voila
« Réponse #162 le: Vendredi 18 Septembre 2015, 04:09:25 am »
si si !!!! au pied des naomis , ...   :D

Moi j'aimerais bien dormir au pied d'une Naomi comme Jason Priesley par exemple  :D

:fleche:
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Ma page Perso
BGS 2015 nous voila
« Réponse #163 le: Vendredi 18 Septembre 2015, 06:32:27 am »
question pratique, on peut payer en CB tout ce qui est buvette & compagnie sur place? Ou faut prévoir du liquide?

EDIT : oups, terme mal choisi, je veux parler d'argent, pas de Ricard ou autres breuvages exotiques  =:))

de mémoire je crois pas que ce soit possible... mais ya surement des DAB dans Pouilly.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57

Hors ligne danny60

• Intéressé
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #164 le: Vendredi 16 Septembre 2016, 21:12:01 pm »
Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Pour faire simple, en 2015, j’ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m’être mal conduit le vendredi soir lors de l’accueil des exposants.
En vérité, Je n’ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m’ont apporté leur soutien.
Que s’est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m ’a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j’ai discuté, en état d’ébriété avancé, et à l’origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu’une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés  4 jours après par le biais d’internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et paja.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons,   des pièces d’occasion,  certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation  n’a pas manqué d’attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu’à me proposer le rachat de certains lots.
Je  regrette l’absence de vrais responsables d’une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables  de s’adresser directement à moi pour me faire part de pseudos  griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m’humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l’accès à la vente de pièces détachées  pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l’essentiel et c’est bien une connivence éhontée à l’origine de l’éviction de Flipper.fr et Paja.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !

DANNY60

Hors ligne zpeakabonk

• Accro
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #165 le: Vendredi 16 Septembre 2016, 21:51:21 pm »

on boira un coup a roissy  fin Janvier du coup ^-
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #166 le: Vendredi 16 Septembre 2016, 22:17:04 pm »
Hey danny, c'est vrai que le bgs est en septembre. Toi aussi tu crois que c'est la team du bgs qui est a l'origine des attentats du 11 septembre? Juste pour se faire de la pub...
« Modifié: Vendredi 16 Septembre 2016, 22:27:18 pm par spectroman »

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
BGS 2015 nous voila
« Réponse #167 le: Vendredi 16 Septembre 2016, 23:00:45 pm »
J’espère qu'ils auront aussi réussi à remplacer leurs buvettes par un vrai bar avec des prix de 8 euros le godet ! Une honte cette buvette qui veut monopoliser les ventes...  :fleche:  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #168 le: Vendredi 16 Septembre 2016, 23:21:49 pm »
Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :

Flipper.fr et paja.fr
Je sais pas si tu as retapissé les WC, mais perso j'ai vomi en voyant paja.fr
C'te design...

Sinon, tu boucles...

http://www.flipper.fr/t3010-salon-bgs-bourgogne-game-show-2016

« Modifié: Vendredi 16 Septembre 2016, 23:33:32 pm par spotting »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #169 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 11:03:08 am »
on saurai jamais toute la veritié , mais j'ai jamais cru cette histoire surtout contre danny60! après je suis peut être naïf , mais sur ce stand , j'ai trouvé des gens sympa et chaleureux et surtout tréss compétant comme flip78,  j’étais très souvent avec eux pour discuter de tout et de rien.....

par contre oui il y avait bien un mec complétement torché qui faisait partie de la team BGS du matin au soir  :P

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
BGS 2015 nous voila
« Réponse #170 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 11:08:30 am »
Il faut faire analyser le vomi  :(x

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #171 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 23:33:33 pm »
on saurai jamais toute la veritié , mais j'ai jamais cru cette histoire surtout contre danny60! après je suis peut être naïf , mais sur ce stand , j'ai trouvé des gens sympa et chaleureux et surtout tréss compétant comme flip78,  j’étais très souvent avec eux pour discuter de tout et de rien.....

par contre oui il y avait bien un mec complétement torché qui faisait partie de la team BGS du matin au soir  :P

bah balance le nom, ou ne dit rien...
Ce qui est sur à 100%, c'est qu'en 2016 : ca sera moi qui vais retapisser les murs si je mange le repas du BGS... =:))

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
    • Ma page Perso
BGS 2015 nous voila
« Réponse #172 le: Lundi 19 Septembre 2016, 07:12:50 am »
bah balance le nom, ou ne dit rien...
Ce qui est sur à 100%, c'est qu'en 2016 : ca sera moi qui vais retapisser les murs si je mange le repas du BGS... =:))

Ah ah ah ya pourtant que du bon ;)... tu veux même pas y goûter ? après on aime ou on aime pas c'est sur...
Bah, j'pourrai te ramener une trucs du MacDo, j'irai pour mes gamins de toute manière :D
A+

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
BGS 2015 nous voila
« Réponse #173 le: Lundi 19 Septembre 2016, 10:02:09 am »
Ah ah ah ya pourtant que du bon ;)... tu veux même pas y goûter ? après on aime ou on aime pas c'est sur...
Bah, j'pourrai te ramener une trucs du MacDo, j'irai pour mes gamins de toute manière :D
A+

Il y a quand meme pas mal de morceaux d’animaux morts dans ce menu...et je ne vous parle pas de l'empilage sauvage des morceaux ensuite pour faire les plats...
Du pure delicatessen.. ;D

Libre à vous de manger ensuite ce charnier, mais moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
BGS 2015 nous voila
« Réponse #174 le: Lundi 19 Septembre 2016, 10:10:40 am »
………moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Beuah le poison infame……  :o

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
    • Ma page Perso
BGS 2015 nous voila
« Réponse #175 le: Lundi 19 Septembre 2016, 10:16:13 am »
Il y a quand meme pas mal de morceaux d’animaux morts dans ce menu...et je ne vous parle pas de l'empilage sauvage des morceaux ensuite pour faire les plats...
Du pure delicatessen.. ;D

Libre à vous de manger ensuite ce charnier, mais moi en effet je préfère un bon p'tit mac do : c'est fiable, mouliné et bien aseptisé.. :-)=

Yep... c'est sur, t'es même pas sur qu'il y ait de la viande dans le MacDo ;)... sur que tu dois aussi retrouver des antibios dans les "steacks" MacDo ... du coup tu seras en bonne santé!